BMW E30

BMW E30

BMW E30

Voici notre page dédiée à la BMW E30

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

BMW lance sa 2ème génération de Série 3 en 1982, d’abord en carrosserie coupé, puis berline, cabriolet et break.

Comme la E21 qui la précède, cette E30 profite de moteurs 4 ou 6 cylindres en ligne, allant cette fois de 86 à 192 ch pour la gamme standard. Cette génération de Série 3 est par ailleurs la première à proposer une motorisation diesel ainsi qu’une version à transmission intégrale baptisée 325iX. Introduite en 1986, la M3 première du nom est une voiture de sport très désirable entraînée par un 4 cylindres double arbre à cames 16 soupapes de 2,3L et 200 ch (195 en version catalysée), lequel sera porté à 215 ch lors de la mise à jour du modèle en 1999. Les versions Evo I et Evo II délivreront respectivement 200 et 220 ch tandis que l’ultime M3, la Sport Evo, recevra un moteur réalésé à 2,5L produisant 238 ch.

Le plus gros stock de pièces pour BMW E30 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : pièces moteur, combinés filetés D2 Racing, jantes Japan Racing, châssis Powerflex, manomètres ProSport, huile Motul et entretien, kits carrosserie en fibre, embrayages Sachs... Venez découvrir notre catalogue complet !
BMW E36

BMW E36

BMW E36

Voici notre page dédiée à la BMW E36

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce modèle, si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Apparue début 1990, il s'agit de la 3ème génération de la série 3 BMW, sortie des usines munichoises.
La BMW E36 est cette fois-ci déclinée en 5 versions : coupé, berline, cabriolet, break et une nouvelle carrosserie, la compact.
Coté motorisation, toujours des 4 cylindres et 6 cylindres (essence ou diesel), ainsi que la M3, qui sera proposée en deux motorisations : 3.0L 286 ch à simple vanos, et 3.2L 321 ch à double vanos, disponible sur les coupés, berlines et cabriolets.
C'est avec cette génération que BMW introduit son calage variable de la distribution, appelé VANOS, pour VAriable NOckenwelle Steuerung. Période d'innovation pour BMW, puisque c'est également avec cette génération que nous avons pu voir apparaitre sa boîte de vitesse robotisée, l'une des premières du marché, la SMG : Sequential Motorsport Gearbox.
Le plus gros stock de pièces pour BMW E36 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : pièces moteur, combinés filetés D2 Racing, jantes Rota, châssis Powerflex, manomètres ProSport, huile Motul et entretien, kits carrosserie, embrayages Sachs... Venez découvrir notre catalogue complet !
BMW E46

BMW E46

BMW E46

Voici notre page dédiée à la BMW E46

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Série 3 de 4ème génération arrive dans les concessions BMW en 1998, d’abord en berline, puis en coupé, Touring (break), cabriolet et enfin Compact (3 portes). Dans la gamme traditionnelle, cette familiale E46 est équipée de moteurs 4 ou 6 cylindres en ligne essence ou diesel produisant entre 105 et 231 ch. En fonction des modèles, le mode de transmission est soit propulsion soit 4 roues motrices.

Le modèle hautes performances M3, décliné en coupé ou cabriolet, reçoit un 6 cylindres 3,2L de 343 ch, disponible en boîte manuelle 6 rapports ou séquentielle SMG-II. BMW complétera l’offre avec une version allégée, la M3 CSL de 360 ch, et la très confidentielle série limitée M3 GTR à moteur V8 4L de 350 ch.

La E46 sera la première Série 3 à accueillir un moteur doté de la technologie Valvetronic (levée de soupape variable), complémentaire au VANOS.

Le plus gros stock de pièces pour BMW E46 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés Tein, jantes OZ Racing, manomètres Défi, pièces moteur et châssis Powerflex, huile Motul et entretien, embrayages Sachs, kits carrosserie en fibre... Venez découvrir notre catalogue complet !
BMW Série 5

BMW Série 5

BMW E39

Voici notre page dédiée à la BMW Série 5

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Série 5 est une routière commercialisée par BMW depuis 1972 et proposée en berline ou break. En fonction des générations, elle est animée au choix par des 4 cylindres, 6 cylindres, V8 et V10 atmosphériques ou turbocompressés. Une gamme hybride est également disponible.

La Série 5 est déclinée depuis 1985 en version M5 par BMW Motorsport. Performantes et confortables, ces GT délivrent une puissance comprise entre 286 ch et 625 ch. De nombreuses technologies ont été introduites au fil des générations, parmi lesquelles l’antiblocage des freins ABS (E28), l’antipatinage ASC (E34), les suspensions en aluminium (E39), la direction active (E60), les 4 roues directrices IAS (F10), la conduite semi-autonome et le stationnement automatique télécommandé (G30)... Malgré son positionnement haut de gamme, la Série 5 est souvent plébiscitée pour la pratique du drift grâce à ses moteurs puissants et son châssis équilibré.

Le plus large choix de pièces pour BMW Série 5 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Team Dynamics, manomètres Défi, pièces moteur Mishimoto et châssis Japspeed, huile Motul et entretien Meguiar's, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Nissan 200SX S13

Nissan 200SX S13

Nissan 200SX S13

Voici notre page dédiée à la Nissan 200SX S13

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce modèle, si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Lancée en France au début de l’année 1989, la Nissan 200SX S13 succède au coupé Silvia S12 en introduisant plusieurs nouveautés.
Si les phares escamotables restent de la partie, la ligne se révèle plus fluide et élégante, et l’habitacle dégage davantage de sportivité avec ses sièges monoblocs bien dessinés. Mais au-delà des apparences, c’est surtout sur le plan technologique que l’écart avec la précédente génération est le plus sensible. 
Le 4 cylindres 1,8L turbo dispose désormais d’une culasse à double arbre à cames et d’un échangeur, portant sa puissance à 171 ch, tandis que la suspension arrière gagne un système multibras sophistiqué.
Très populaire dans le milieu du drift, ce coupé 200SX (appelé 180SX au Japon et 240SX en Amérique du Nord) figure parmi les meilleurs choix pour débuter dans la discipline.

Le plus gros stock de pièces pour Nissan S13 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Rota, manomètres Défi, pièces moteur HKS et châssis Driftworks, huile Motul et entretien, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Nissan 200SX S14(A) / Silvia S15

Nissan 200SX S14(A) / Silvia S15

Nissan 200SX S14

Voici notre page dédiée aux Nissan 200SX S14(A) et Silvia S15.

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Nissan 200SX S14 prend la relève de la S13 en 1994 en Europe. De dimensions supérieures, elle présente une ligne plus arrondie et dépourvue cette fois de phares escamotables. Son habitacle est également plus cossu que sur la génération précédente. Côté moteur, la 200SX embarque un 4 cylindres 2L turbo doté de la distribution variable VTC développant 200 ch. Un modèle restylé au look plus affirmé fera son apparition dès 1996, connu sous le code S14A. La 200SX sera à nouveau appelée Silvia au Japon et 240SX en Amérique du Nord.
La génération suivante, la Nissan Silvia S15, sort en 1999 au Japon et fait cette fois l’impasse sur les marchés européen et nord-américain. D’un design plus nerveux, l’auto s’apparente à un coupé sport pur et dur. Les versions les plus performantes disposent du 2L turbo dont la puissance est portée à 250 ch et du système Super HICAS (4 roues directrices). La S15 sera produite jusqu’en 2002.

Le plus gros stock de pièces pour Nissan S14 / S14A / S15 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés Tein, jantes Japan Racing, manomètres Prosport, pièces moteur Tomei et châssis Japspeed, huile Motul et entretien, embrayages Exedy, kits carrosserie Aerokit... Venez découvrir notre catalogue complet !
Nissan Skyline R32 / R33 / R34

Nissan Skyline R32 / R33 / R34

Nissan Skyline

Voici notre page dédiée aux Nissan Skyline R32, R33 et R34.

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

C’est en 1989 que la Nissan Skyline R32 est lancée au Japon. Cette 8ème génération est proposée en version coupé 2 portes ou berline 4 portes avec des moteurs 4 cylindres ou 6 cylindres en ligne. Parmi les modèles, la Skyline GTS-t sort du lot sur le plan sportif avec son 2L turbo de 215 ch. En 1993, la Skyline R33 prend la relève. Plus volumineuse et plus lourde, elle emploie uniquement des 6 cylindres. La Skyline GTS25t est un des modèles les plus appréciés de cette génération avec son 2,5L turbo de 250 ch.
La plus compacte Skyline R34 arrive en 1998, animée à nouveau par des 6 cylindres. La 25GT Turbo et son 2,5L turbo de 280 ch marquera les esprits. Chacune de ces générations profitera d’un modèle GT-R, entraîné par un 2,6L biturbo de 280 ch associé à la transmission intégrale ATTESA E-TS et au Super HICAS pour un comportement redoutable d’efficacité. Rappelons enfin que toutes les Skyline seront principalement réservées au marché japonais.

Le plus gros stock de pièces pour Nissan Skyline en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : pièces moteur HKS, combinés filetés Driftworks, jantes Rota, et châssis Powerflex, manomètres AEM, huile Motul et entretien, kits carrosserie, embrayages Exedy... Venez découvrir notre catalogue complet !
Nissan GT-R R35

Nissan GT-R R35

Nissan GT-R

Voici notre page dédiée à la Nissan GT-R R35

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Nissan GT-R R35 est une voiture de sport introduite en Europe en 2009. Elle est motorisée par un V6 biturbo de 3,8L fabriqué à la main produisant 485 ch à son lancement, une puissance réévaluée à la hausse à la suite des nombreuses évolutions du modèle pour culminer à ce jour à 570 ch sur la gamme standard.
La GT-R bénéficie d’une boîte de vitesses robotisée à double embrayage à 6 rapports et d’une transmission intégrale à répartition variable ATTESA E-TS. Une fonction "launch control" peut être activée pour réaliser des départs canon. Cette supersportive Nissan est déclinée en différentes versions : Black Edition, Premium Edition, Gentleman Edition, Track Edition ou NISMO. Cette dernière, lancée en 2014, propose un moteur poussé à 600 ch, un pack aérodynamique spécifique, des suspensions retravaillées, une barre antiroulis arrière creuse, des jantes en alliage forgé de 20 pouces ou encore des sièges baquets spéciaux.

Le plus large choix de pièces pour Nissan GT-R R35 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Team Dynamics, manomètres Défi, pièces moteur Mishimoto et châssis Japspeed, huile Motul et entretien Meguiar's, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Nissan 350Z / 370Z

Nissan 350Z / 370Z

Nissan 350Z et 370Z

Voici notre page dédiée aux Nissan 350Z et 370Z

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Héritière des mythiques 240Z des années 1960 et 1970, la Nissan 350Z voit le jour en 2002. Cette cinquième génération de Z, disponible à son lancement en carrosserie coupé puis rejointe ensuite par un roadster, est animée par un V6 atmosphérique de 3,5L dont la puissance variera en fonction des années : 280 ch, 300 ch et 313 ch. La transmission se fait aux roues arrière par l’intermédiaire d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et le freinage est assuré par un ensemble Brembo. En 2009, la 370Z prend la relève. Moins longue, plus rigide et plus légère, cette Z profite de performances revues à la hausse avec un V6 de 3,7L de 331 ch (puissance ramenée à 328 suite aux normes Euro 5) introduisant le système d’admission et d’échappement variables VVEL, tandis que la boîte mécanique inaugure la technologie Synchro Rev Match (talon-pointe automatique). La version NISMO ira encore plus loin avec son moteur poussé à 344 ch et son châssis retravaillé en de nombreux points.

Le plus gros stock de pièces pour Nissan 350Z et 370Z en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés HSD, jantes Japan Racing, manomètres AEM, pièces moteur HKS et châssis HardRace, huile Motul et entretien, embrayages SPEC, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Subaru Impreza

Subaru Impreza

Subaru Impreza

Voici notre page dédiée à la Subaru Impreza

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Commercialisée depuis 1993 en Europe, la Subaru Impreza est une compacte déclinée en berlines 4 ou 5 portes et break 5 portes.

Elle emploie des moteurs 4 cylindres boxer essence ou diesel. Les versions sportives, appelées GT Turbo ou WRX en fonction des générations, bénéficient de 2L ou 2,5L turbo associés à une transmission intégrale permanente. Les Impreza les plus performantes sont développées en collaboration avec STI (Subaru Tecnica International). On rappellera au passage que la WRX STI de 4ème génération s’émancipera de la gamme Impreza pour devenir une sportive unique.

Le système de calage variable des soupapes AVCS ou le différentiel central piloté DCCD figurent parmi les technologies majeures de Subaru.

Rivale de la Mitsubishi Lancer Evo en WRC, l’Impreza remportera le titre constructeur en 1995, 1996 et 1997, et Colin McRae, Richard Burns et Petter Solberg obtiendront le titre pilote respectivement en 1995, 2001 et 2003.

Le plus large choix de pièces pour Subaru Impreza en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Team Dynamics, manomètres Défi, pièces moteur Mishimoto et châssis Japspeed, huile Motul, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Mitsubishi Lancer Evo

Mitsubishi Lancer Evo

Mitsubishi Lancer Evo

Voici notre page dédiée à la Mitsubishi Lancer Evo

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Mitsubishi Lancer Evolution est introduite en 1992 en tant que modèle d’homologation pour concourir en Championnat du monde des rallyes. Il s’agit d’une berline sportive dérivée de la Lancer, vendue pendant près de 25 ans sur un total de 10 "évolutions". Les Lancer Evo sont entraînées par des 4 cylindres en ligne turbo de 2L d’une puissance comprise entre 250 et 300 ch. Ces modèles bénéficient d’une transmission intégrale permanente et certaines versions disposent d’un pont arrière piloté AYC (contrôle actif du lacet) et/ou d’un différentiel central actif ACD. Avant d’être officiellement commercialisées en Europe à partir de l’Evo 8, ces Mitsubishi seront vendues dans certains pays en tant que Carisma GT Evolution. Ces machines entreront dans la légende du WRC dans les mains de Tommi Mäkinen qui remportera le titre pilote de 1996 à 1999, et offrira à Mitsubishi avec l’aide de Richard Burns le titre constructeur en 1998.

Le plus gros stock de pièces pour Mitsubishi Lancer Evo en France est ici, chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Rota, manomètres Défi, pièces moteur Tomei et châssis Powerflex, huile Motul et entretien, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Honda S2000

Honda S2000

Honda S2000

Voici notre page dédiée à la Honda S2000

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Héritière des Honda Sports des années 1960, la S2000 est lancée en 1999.

Ce roadster sportif embarque un 4 cylindres 2L double arbre à cames VTEC à haut rendement développant 240 ch en Europe accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Côté châssis, la S2000 bénéficie d’une structure en X particulièrement rigide pour un cabriolet et, grâce au moteur placé en position centrale avant, fait preuve d’un équilibre remarquable. D’un poids contenu de 1245 kg, elle est capable d’excellentes performances avec un 0 à 100 km/h réalisé en 6,1 s et une vitesse de pointe de 248 km/h. Plusieurs mises à jour seront apportées au cours de sa carrière avec notamment au Japon l’introduction en première mondiale du VGS (Variable Gear ratio Steering) qui permet au rapport de démultiplication de la direction de varier en fonction de la vitesse du véhicule.

Le plus large choix de pièces pour Honda S2000 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Team Dynamics, manomètres Défi, pièces moteur Mishimoto et châssis Japspeed, huile Motul et entretien Meguiar's, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Mazda MX-5

Mazda MX-5

Mazda MX-5

Voici notre page dédiée à la Mazda MX-5

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Introduite en 1989 et déclinée depuis en 4 générations, la Mazda MX-5 est un modèle iconique de la marque de Hiroshima. Equipé au choix d’une capote souple ou d’un hard top, ce cabriolet 2 places élégant et sportif inspiré par le concept des roadsters britanniques des années 1960 place le plaisir de conduite au cœur de sa philosophie. Offrant un comportement ludique très apprécié des amateurs de drift, la petite propulsion Mazda découvrable profite d’une gamme de moteurs 4 cylindres à double arbre à cames performants s’étendant du 1,5L au 2L. La MX-5 (connue sous le nom Roadster au Japon et Miata en Amérique du Nord) détient plusieurs records du monde, dont celui du cabriolet 2 places le plus vendu de l’histoire avec plus d’un million d’exemplaires écoulés depuis son lancement.

Le plus gros stock de pièces pour Mazda MX-5 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Japan Racing, manomètres Défi, pièces moteur HKS et châssis Driftworks, huile Motul et entretien, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Mazda RX-8

Mazda RX-8

Mazda RX-8

Voici notre page dédiée à la Mazda RX-8

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Mazda RX-8 succède à la RX-7 en 2003 en Europe. Comme sa devancière, elle adopte un moteur à piston rotatif Wankel mais se démarque de celle-ci par sa carrosserie coupé 4 portes.

Le moteur RENESIS de la RX-8 est un birotor (2 x 654 cm³) doté de lumières d’admission et d’échappement disposées latéralement et développant 192 ch sur la version Elegance à boîte 5 rapports, ou 231 ch sur la Performance à boîte 6 rapports. Cette dernière est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 6,4 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 239 km/h. En 2010, le modèle bénéficie d’un facelift avec la RX-8 R3, reconnaissable notamment à ses boucliers retravaillés, ses optiques redessinées et son habitacle à la qualité de finition supérieure. Cette ultime RX-8 ne sera commercialisée que quelques mois, en raison de normes d’émissions devenues trop contraignantes à respecter pour le moteur Wankel.

Le plus large choix de pièces pour Mazda RX-8 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Team Dynamics, manomètres Défi, pièces moteur Mishimoto et châssis Japspeed, huile Motul et entretien Meguiar's, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Toyota GT86 / BRZ

Toyota GT86 / BRZ

Toyota GT86

Voici notre page dédiée aux Toyota GT86 et Subaru BRZ

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Fruits d’une collaboration entre Toyota et Subaru, les GT86 et BRZ sont lancés en 2012 suite à une série de concepts (FT-86, BRZ Prologue...). Ces coupés 2+2 partagent la même architecture avec un 4 cylindres Boxer double arbre à cames de 2L produisant 200 ch. Ce moteur carré (86 x 86 mm) intègre un système de calage variable des soupapes d’admission (Subaru AVCS) et bénéficie d’une double injection (Toyota D-4S). La puissance est transmise aux roues arrière par l’intermédiaire d’une boîte manuelle ou automatique, comptant chacune 6 rapports. Les coupés sportifs Toyota/Subaru sont réputés pour leur centre de gravité très bas qui leur assure, bien aidés par leur poids contenu, un comportement dynamique et amusant.
Pour rappel, la Toyota GT86 est vendue en tant que Toyota 86 au Japon, mais aussi en Amérique du Nord (depuis le retrait de la Scion FR-S).

Le plus gros stock de pièces pour Toyota GT86 et Subaru BRZ en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Japan Racing, manomètres Défi, pièces moteur HKS et châssis Driftworks, huile Motul et entretien, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Toyota Supra

Toyota Supra

Toyota Supra

Voici notre page dédiée à la Toyota Supra

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Toyota Supra de 3ème génération est lancée en 1986 sur le continent européen. Auparavant affilée à la Celica, elle devient indépendante avec cette mouture aux lignes plus fluides. Sous son capot, cette Supra Mk3 héberge un 6 cylindres en ligne à double arbre à cames et 24 soupapes de 3L doté du système d’admission à commande acoustique ACIS et développant 204 ch. Dès 1988, ce moteur gagne un turbo et voit sa puissance grimper à 235, puis 238 ch en 1990. En 1994, Toyota introduit la 4ème génération. Les formes sont plus arrondies, les phares escamotables laissent place à des optiques fixes et la poupe gagne un impressionnant aileron. Côté moteur, la Supra Mk4 embarque un 3L doté de deux turbos séquentiels avec échangeur air-air délivrant 330 ch. Il est associé à une boîte manuelle Getrag à 6 rapports ou automatique à 4 rapports. Cette Supra quittera le marché européen en 1996 mais sera vendue jusqu’en 1998 en Amérique du Nord et 2002 au Japon.

Le plus large choix de pièces pour Toyota Supra en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Team Dynamics, manomètres Défi, pièces moteur Mishimoto et châssis Japspeed, huile Motul et entretien Meguiar's, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !
Toyota AE86

Toyota AE86

Toyota AE86

Voici notre page dédiée à la Toyota AE86

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

C’est en 1983 que Toyota sort au Japon les Levin et Trueno AE86, affiliées respectivement aux gammes Corolla et Sprinter de 5ème génération. Ces sœurs "jumelles", que l’on distingue principalement grâce à leur face avant à phares rectangulaires fixes (Levin) ou escamotables (Trueno), hébergent un 4 cylindres 1,6L à double arbre à cames produisant 130 ch. Celui-ci profite du système d’admission variable T-VIS développé pour favoriser le couple à bas régime des moteurs multi-soupapes. Disponibles en finitions GT, GTV et GT Apex au Japon, ces propulsions légères héritent d’une suspension indépendante type MacPherson à l’avant et d’un essieu rigide à 4 tirants à l’arrière. En Europe, Toyota commercialisera ses Corolla AE86 sur la base des Levin en carrosserie 2 ou 3 portes en fonction des pays. Très prisés en rallye et drift, ces coupés ont été popularisés par le manga Initial D et les exploits du pilote japonais Keiichi Tsuchiya.

Le plus grand choix de pièces pour Toyota AE86 en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés HSD, jantes Japan Racing, manomètres Défi, pièces moteur et châssis Driftworks, huile Motul et entretien Meguiar's, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez bolider votre Hachiroku !
Honda Civic

Honda Civic

Honda Civic

Voici notre page dédiée à la Honda Civic

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

La Honda Civic est commercialisée depuis 1972 et compte à l’heure actuelle 10 générations. Cette compacte japonaise emploie des motorisations 4 cylindres en ligne, disponibles au cours de sa carrière en essence, diesel ou hybride essence/électrique. Pratique et économique, la Civic compte néanmoins dans sa gamme de nombreuses versions sportives remarquables avec, pour le marché européen, les S (SL), 1.5i GT (AH), 1.6i-VT (EE), 1.6 VTi (EG et EK) et 1.8 VTi (MB), ou Type R (EP, FN et FK).

Cette Honda adoptera des technologies majeures développées par le constructeur, comme le moteur à émissions réduites CVCC, le contrôle électronique progressif de calage et d’ouverture des soupapes VTEC (et i-VTEC avec intégration du VTC), ou encore le système hybride IMA. Les Civic seront à l’origine de la création de plusieurs lignées de modèles à carrosseries spécifiques comme les coupés CRX et les breaks Shuttle.

Le plus large choix de pièces pour Honda Civic en France est chez DriftShop. Livraison en 24/48h : combinés filetés D2 Racing, jantes Japan Racing, manomètres Défi, pièces moteur Mishimoto et châssis Japspeed, huile Motul et entretien Meguiar's, embrayages Exedy, kits carrosserie... Venez découvrir notre catalogue complet !