PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS
Les équipements OMP débarquent ! 🏁 😎
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦

Honda S2000

Voici notre page dédiée à la Honda S2000

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Héritière des Honda Sports des années 1960, la S2000 est lancée en 1999. Ce roadster sportif embarque un 4 cylindres 2L double arbre à cames VTEC à haut rendement développant 240 ch en Europe accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Côté châssis, la S2000 bénéficie d’une structure en X particulièrement rigide pour un cabriolet et, grâce au moteur placé en position centrale avant, fait preuve d’un équilibre remarquable.

D’un poids contenu de 1245 kg, elle est capable d’excellentes performances avec un 0 à 100 km/h réalisé en 6,1 s et une vitesse de pointe de 248 km/h.

Plusieurs mises à jour seront apportées au cours de sa carrière avec notamment au Japon l’introduction en première mondiale du VGS (Variable Gear ratio Steering) qui permet au rapport de démultiplication de la direction de varier en fonction de la vitesse du véhicule.

Honda S2000

Voici notre page dédiée à la Honda S2000

Vous trouverez des informations sur le modèle ainsi que notre meilleure sélection de pièces pour ce véhicule. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche.

Héritière des Honda Sports des années 1960, la S2000 est lancée en 1999. Ce roadster sportif embarque un 4 cylindres 2L double arbre à cames VTEC à haut rendement développant 240 ch en Europe accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Côté châssis, la S2000 bénéficie d’une structure en X particulièrement rigide pour un cabriolet et, grâce au moteur placé en position centrale avant, fait preuve d’un équilibre remarquable.

D’un poids contenu de 1245 kg, elle est capable d’excellentes performances avec un 0 à 100 km/h réalisé en 6,1 s et une vitesse de pointe de 248 km/h.

Plusieurs mises à jour seront apportées au cours de sa carrière avec notamment au Japon l’introduction en première mondiale du VGS (Variable Gear ratio Steering) qui permet au rapport de démultiplication de la direction de varier en fonction de la vitesse du véhicule.

Combinés Filetés

Combinés Filetés

Exploitez au maximum le châssis de votre roadster grâce à ces kits de suspensions réglables de type combiné fileté spécialement adaptés à la Honda S2000 :

Jantes

Jantes

Changez de jantes et augmentez la voie de votre Honda S2000 pour un style plus agressif en découvrant ci-dessous notre sélection d’articles incontournables :

Elargisseurs de Voie Honda 5x114.3 - Double Boulonnerie 15 à 25 mm (64.1)

à partir de 74,99 €
star star star star star_half
(42 avis)

Fender Roller - Tirez vos Ailes

79,99 €
star star star star star_half
(46 avis)
Moteur

Moteur

Coussinets de bielles trimétal, joint de culasse renforcé, radiateur alu grosse capacité ou encore ligne d’échappement inox permettront de tirer le meilleur du moteur de votre Honda S2000 :

Coussinets de Bielles Renforcés ACL Trimétal - Honda F20C, F22C

65,99 €
star star star star star
(1 avis)

Platine Aluminium Double Ventilateur Mishimoto pour Honda S2000

243,99 €
star star star star star
(1 avis)

Kit Carter d'Huile Cloisonné Greddy pour Honda S2000

159,99 €
star star star star star
(1 avis)

Ligne d'Echappement HKS "Hi-Power 409" pour Honda S2000 (F20)

1 333,99 €
star star star star star
(1 avis)

Bougie GReddy Iridium Tune ISO#7

18,99 €
star star star star star
(1 avis)
Top Vente

Bougie NGK Iridium BKR8EIX

11,99 €
star star star star star_half
(129 avis)
Habitacle

Habitacle

Le cockpit de votre Honda S2000 nécessite une touche supplémentaire de sportivité ? Optez pour ces pièces habitacle de très haute qualité pour un résultat impeccable :

Châssis

Châssis

Augmentez la rigidité du châssis de votre Honda S2000 et diminuez sa sensibilité au roulis au profit d’un comportement plus aiguisé avec ces pièces incontournables :

Lubrifiants

Lubrifiants

Vous trouverez ici le meilleur des lubrifiants moteur, boîte et pont pour votre Honda S2000 ainsi que des filtres à huiles hautes performances à prix imbattables :

Freinage

Freinage

Que vous ayez besoin de remplacer les durites de frein, les plaquettes ou les disques de votre Honda S2000, notre sélection de pièces de freinage comblera toutes vos attentes :

Transmission

Transmission

La transmission de votre Honda S2000 n’aura jamais été aussi soignée qu’avec ces pièces de grandes marques allant de l’embrayage renforcé au volant moteur allégé, en passant par un différentiel LSD :

Carrosserie

Carrosserie

Renforcez le style nerveux de votre Honda S2000 et modifiez son apparence à votre guise à l’aide de ces pièces de carrosserie et outils sélectionnés par nos soins :

Phares Avant Navan pour Honda S2000

249,99 €
star star star star star_half
(2 avis)

Lame de Pare-Choc Universelle EZ Lip

39,99 €
star star star star star_half
(22 avis)

Fender Roller - Tirez vos Ailes

79,99 €
star star star star star_half
(46 avis)

Informations complémentaires :

Vous trouverez ci-dessous un tableau regroupant toutes les motorisations des Honda S2000 sorties depuis 1999 :

Modèle

Années

Code moteur

Puissance max.

Couple max.

S2000 AP1
Japon

1999-2005

F20C

250 ch à 8,300 tr/min

218 N⋅m à 7,500 tr/min

S2000 AP2

Japon

2005-2009

F22C

242 ch à 7,800 tr/min

221 N⋅m à 6,500~7,500 tr/min

S2000 AP1

USA

1999-2004

F20C1

240 ch à 8,300 tr/min

207 N⋅m à 7,500 tr/min

S2000 AP2

USA

2004-2009

F22C1

240 ch à 7,800 tr/min

220 N⋅m à 6,800 tr/min

S2000 AP1

Europe

1999-2009

F20C2

240 ch à 8,300 tr/min

207 N⋅m à 7,500 tr/min

A noter que Honda proposera plusieurs versions spéciales au cours de la carrière de son roadster exclusif. Citons par exemple en France les 40e anniversaire, RJ et Ultimate Edition, ou les très sportives CR américaines et Type S japonaises équipées notamment d’un kit carrosserie spécifique taillé pour le circuit.