Conseiller Commercial Après Vente (H/F)
Un poste clé au sein de l'entreprise et notre objectif de satisfaction client. Le commercial SAV doit bien connaître son domaine d’intervention afin de présenter aux clients un accompagnement de qualité et des solutions adaptées. Il saura fournir des renseignements de qualité et des réponses précises, après avoir identifié la requête du client. Appliquez l’écoute active : l’empathie et la patience sont des qualités attendues d’un conseiller par les clients. Nous attendons du commercial SAV qu'il sache s’exprimer de manière agréable et rassurante, avec une élocution claire et une écriture de qualité. Il doit avoir un esprit analytique et de synthèse. Ne l’oublions pas, la capacité à bien communiquer donne confiance et reste l’une des clés de la qualité du SAV. Connaître davantage ses clients, c’est être capable de mieux répondre à leurs attentes.
Missions : - Analyse des problèmes rencontrés sur les pièces et les montages
- Apporter aux clients des solutions simples, rapides et satisfaisantes
- Prise de contact avec nos clients suite aux diagnostics.
- Suivi des garanties en cours chez nos fournisseurs avec reporting aux clients
Compétences recherchées : - Expérience du métier
- Connaissances techniques de l'automobile
- Sens de l'écoute
- Communication
- Ma maîtrise de l'anglais sera un plus
Type de contrat : CDI (39h) Condition : en présentiel uniquement, nous n'offrons pas de télétravail
Rémunération et avantages : à convenir selon profil
Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email
à recrutement@driftshop.fr |