Conseiller
Clientèle / Technico-Commercial (H/F)
En tant que conseiller technique, vous disposez de connaissances pointues en mécanique automobile. Votre rôle est d’accompagner la clientèle dans tout le processus de commande, jusqu'à l’utilisation ou la pose de nos produits. Force de proposition, vous appliquez la politique commerciale de l’entreprise et entretenez une relation de confiance avec les clients.
Véritable image de notre société, le chargé de clientèle a une mission stratégique : la satisfaction de nos clients. Il sait garder cet objectif en toutes circonstances.
Missions :
- Accueil client multicanal (téléphone, e-mail, réseaux sociaux).
- Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
- Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus
complexes au bon interlocuteur.
- Répondre aux e-mails en respectant les objectifs de délai et de qualité.
- Prioriser les interventions en cas de forte affluence.
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des
délais de traitement.
- Personnalisation des réponses et conseils techniques.
- Accompagner et conseiller pour l’utilisation des différents articles commercialisés.
Profil :
- Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé.
- Très bonne élocution, aisance relationnelle.
- Connaissances techniques en mécanique automobile.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Autonomie et prise d'initiatives.
- Esprit orienté solutions et service.
- Capacité à travailler en équipe.
- Capacité d’adaptation.
- La maîtrise d’autres langues étrangères telles que l’allemand, l’italien, l’espagnol ou le
portugais seront un plus.
Type de contrat : CDI (39h) Condition : en présentiel uniquement, nous n'offrons pas de télétravail.
Rémunération et avantages : à convenir selon profil.
Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par
email à [email protected]
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