Offres d'Emploi

Conseiller Technique / SAV International

  • Référence du poste : S09/2020
  • Domaine professionnel : technique et commercial, international
  • Statut : non cadre
  • Type de contrat : CDI 39h

DriftShop recherche un candidat motivé à rejoindre son équipe Service Client, basée à Berrwiller en Alsace (68). Vous apporterez un service technique avant et après-vente, en contact direct avec nos clients internationaux, amateurs et professionnels de l'automobile sportive et de compétition : conseils techniques, recherches, suivi de garanties, etc.

» Les missions principales de ce poste sont :

  • Conseil technique
  • Traitement des demandes par e-mail et téléphone en anglais
  • Dialogue avec nos fournisseurs
  • Service après-vente

» Nous attendons des postulants les qualités suivantes :

  • Connaissances techniques en mécanique automobile
  • Esprit d'analyse
  • Autonomie et prise d'initiatives
  • Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé
  • Aisance relationnelle

Salaire + avantages à convenir selon profil et expérience.

DriftShop met un point d'honneur à offrir un service client d'un niveau de qualité exceptionnel. Nous attendons de votre part un investissement personnel important et beaucoup de rigueur.

Rejoignez une équipe passionnée et une entreprise jeune et extrêmement dynamique, en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités d'évolution dans un environnement de travail passionnant !

Postuler

Pour postuler, nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire, en anglais. Nous vous recontacterons très rapidement, après la réception de celui-ci.

Lastname
Firstname
Email
Phone
Which of these wheel models is the widest ?



What can you usually adjust with coilover suspension ?



Between these wheels, which one(s) would you recommend to clear big brake kits ?



Tick what is true about 10W60 and 10W40 engine oil :



Why would you choose a higher thickness head gasket ?



Bonus question : a customer has contacted you because his hydraulic handbrake does not work properly. What would you ask him to start troubleshooting his issue ?