💡 Nos idées cadeaux 🎁
🚨 Les PROMOS D'ÉTÉ c'est parti ! 🚨
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶



Retrouvez ici toutes nos offres d'emploi actives.


Vous êtes passionné(e) d'automobile sportive, de compétition, de sports mécaniques, de drift ? DriftShop recrute !
L'ensemble des postes est à pourvoir dans nos locaux au siège de l'entreprise (68500 Berrwiller). Nous n'offrons pas de poste en télétravail.

  Acheteur / Approvisionneur (H/F)


Chez DriftShop, les approvisionneurs sont responsables de la gestion de la chaîne logistique sur un portefeuille de fournisseurs défini. Sous la direction du responsable des achats, ils garantissent que l'entreprise dispose de stocks efficaces, et assurent également l'approvisionnement de produits particuliers.

Les approvisionneurs sont étroitement liés aux différents services de l’entreprise (logistique, comptabilité, service client, marketing), ils surveillent les niveaux de stock, analysent les besoins par rapport aux ventes et tendances et prévoient les besoins futurs en adéquation avec la stratégie de DriftShop, entretiennent des relations avec les fournisseurs du monde entier, et peuvent être amenés à organiser le transport de la marchandise lorsque cela est nécessaire. 

Les approvisionneurs participent également à l’analyse et au suivi des performances des fournisseurs, des coûts d'approche et de stockage, et interviennent au quotidien dans la recherche d'opportunités et d'optimisation.

Compétences recherchées :

  • Etre organisé et rigoureux
  • Aimer communiquer et travailler en équipe
  • Bon esprit d'analyse de synthèse
  • Négociation
  • Niveau d’anglais parlé et écrit B2
  • Une connaissance du marché automobile sera appréciée, sans être obligatoire

Type de contrat : CDI (39h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]

  Spécialiste Produit (H/F)


Vous êtes passionné par l'automobile, le sport auto et la préparation ? Vous connaissez le domaine des pièces automobile et de la performance ? Bref, vous êtes le roi du tuning et vous l'assumez ? Rejoignez l'équipe produit de DriftShop en tant que spécialiste produit ! Entouré par une équipe passionnée  vous participerez à l'élaboration du catalogue produit et à sa mise à jour : sélection de produits, échange avec les fournisseurs, réalisation de fiches produit sur le site web, positionnement tarifaire... Notre équipe produit travaille en étroite collaboration avec notre équipe achats, le service client, les équipes logistique et marketing. Chez DriftShop, le poste de spécialiste produit occupe une place centrale donnant lieu à des échanges variés avec de nombreux interlocuteurs et de grandes perspectives d'évolution. Un endroit où on ne s'ennuie jamais et où l'on ne cesse d'apprendre de nouvelles choses.

Missions :

  • Accompagner les étapes de vie de nos produits
  • Comprendre le marché, les besoins des clients et analyser la concurrence
  • Création de nouveaux produits
  • Mettre à jour des produits existants
  • Collaborer avec l'équipe marketing pour la mise sur le marché et la promotion des produits
  • Gérer les relations avec des fournisseurs
  • Dénicher de nouveaux produits

Profil :

  • Connaissances techniques sérieuses en performance automobile et compétition
  • Bon niveau d'anglais, écrit et parlé
  • Etre à l'aise avec les chiffres, l'outil informatique et les bases de données
  • Bon esprit d'analyse et de synthèse, créatif et dynamique
  • Etre autonome et de force proposition

Type de contrat : CDI

Condition : en présentiel uniquement, nous n'offrons pas de télétravail.

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]

Conseiller Clientèle / Technico-Commercial (H/F)


En tant que conseiller technique, vous disposez de connaissances pointues en mécanique automobile. Votre rôle est d’accompagner la clientèle dans tout le processus de commande, jusqu'à l’utilisation ou la pose de nos produits. Force de proposition, vous appliquez la politique commerciale de l’entreprise et entretenez une relation de confiance avec les clients.

Véritable image de notre société, le chargé de clientèle a une mission stratégique : la satisfaction de nos clients. Il sait garder cet objectif en toutes circonstances. 


Missions :

  • Accueil client multicanal (téléphone, e-mail, réseaux sociaux).
  • Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
  • Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
  • Répondre aux e-mails en respectant les objectifs de délai et de qualité.
  • Prioriser les interventions en cas de forte affluence.
  • Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
  • Personnalisation des réponses et conseils techniques.
  • Accompagner et conseiller pour l’utilisation des différents articles commercialisés.


Profil :

  • Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé.
  • Très bonne élocution, aisance relationnelle.
  • Connaissances techniques en mécanique automobile.
  • Esprit d'analyse et de synthèse.
  • Autonomie et prise d'initiatives.
  • Esprit orienté solutions et service.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité d’adaptation.
  • La maîtrise d’autres langues étrangères telles que l’allemand, l’italien, l’espagnol ou le portugais seront un plus.


Type de contrat : CDI (39h)

Condition : en présentiel uniquement, nous n'offrons pas de télétravail.

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]


Conseiller Commercial Après Vente (H/F)


Un poste clé au sein de l'entreprise et notre objectif de satisfaction client. Le commercial SAV doit bien connaître son domaine d’intervention afin de présenter aux clients un accompagnement de qualité et des solutions adaptées. Il saura fournir des renseignements de qualité et des réponses précises, après avoir identifié la requête du client. Appliquez l’écoute active : l’empathie et la patience sont des qualités attendues d’un conseiller par les clients.

Nous attendons du commercial SAV qu'il sache s’exprimer de manière agréable et rassurante, avec une élocution claire et une écriture de qualité. Il doit avoir un esprit analytique et de synthèse. Ne l’oublions pas, la capacité à bien communiquer donne confiance et reste l’une des clés de la qualité du SAV. Connaître davantage ses clients, c’est être capable de mieux répondre à leurs attentes.


Missions :

  • Analyse des problèmes rencontrés sur les pièces et les montages
  • Apporter aux clients des solutions simples, rapides et satisfaisantes.
  • Prise de contact avec nos clients suite aux diagnostics.
  • Suivi des garanties en cours chez nos fournisseurs avec reporting aux clients.


Profil :

  • Expérience du métier.
  • Connaissances techniques de l'automobile.
  • Sens de l’écoute.
  • Communication.
  • La maîtrise de l'anglais est indispensable.


Type de contrat : CDI (39h)

Condition : en présentiel uniquement, nous n'offrons pas de télétravail.

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]

  Chargé(e) de marketing / Community Manager (H/F)

Le/la chargé(e) de marketing et communication élabore et met en œuvre la stratégie de communication de l’entreprise sur différents supports : réseaux sociaux, emailing, site web, opérations commerciales, partenariats… Il/elle participe activement à la valorisation de la marque DriftShop et à l’animation de notre communauté. Vous serez le porte-parole de DriftShop sur nos canaux digitaux et jouerez un rôle clé dans notre visibilité, notre communication et notre relation client. Vos missions incluront :


Community Management

  • Création de visuels et rédaction de textes pour les posts, réels et stories (Instagram, Facebook, TikTok…)
  • Modération : gestion des interactions (commentaires, messages privés…)
  • Suivi des statistiques (abonnés, portée, engagement…)
  • Élaboration et suivi du planning éditorial mensuel
  • Veille concurrentielle et bonnes pratiques du secteur
  • Mise en avant de la marque DriftShop : vie de l’équipe, événements, coulisses…
  • Meta Ads (Facebook & Instagram) : création, suivi, analyse

Campagnes marketing digital

  • Conception, envoi et analyse des newsletters (4 campagnes/mois en moyenne)
  • Optimisations et rédaction SEO (catégories, marques, landing pages)
  • Proposition et participation aux améliorations UX : panier, checkout, compte client, FAQ…

Opérations commerciales

  • Élaboration du plan de communication (choix des canaux, types de contenus)
  • Création de contenus (textes et visuels) pour les campagnes (avec l’appui d’un graphiste)
  • Programmation et diffusion sur les réseaux sociaux
  • Mise en place d’éléments sur le site (bannières, bandeaux, promotions)
  • Analyse des résultats des opérations

Événementiel

  • Plan de communication avant / pendant / après les événements / compétitions
  • Présence sur place pour couverture médiatique (stories, photos, publications)

Compétences recherchées :

  • Maîtrise des réseaux sociaux (Meta, TikTok…)
  • Bon niveau en création de visuels (Photoshop / Canva ou équivalent)
  • Connaissance des outils emailing (Brevo ou autres)
  • Notions de SEO et webmarketing
  • Maîtrise des outils d’analyse de performance (Meta Business Suite, Google Analytics…)

Qualités attendues :

  • Créatif(ve) et rigoureux(se)
  • Autonome, proactif(ve) et organisé(e)
  • Bonne communication écrite et orale
  • Polyvalent(e) et à l’aise avec le travail en équipe
  • Capacité à prioriser et à respecter les délais
  • Sensibilité à l’univers automobile et culture « DriftShop »

Informations complémentaires : 

  • Type de contrat : CDI 39h
  • Présence sur certains événements automobiles à prévoir
  • Permis B souhaité

Rémunération et avantages : à convenir selon profil

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]