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Vous êtes passionné(e) d'automobile sportive, de compétition, de sports mécaniques, de drift ? DriftShop recrute !
L'ensemble des postes est à pourvoir dans nos locaux au siège de l'entreprise (68500 Berrwiller). Nous n'offrons pas de poste en télétravail.


Développeur Web Junior (H/F)

Dans le cadre de son développement, DriftShop recherche un développeur web junior afin de renforcer son équipe technique. Rejoignez l'aventure et travaillez en équipe sur des projets front-end et back-end, avec nos développeurs expérimentés. Héros de l'ombre sans qui rien ne serait possible, le développeur web manie le PHP, le SQL, et bien sûr le trio HTML, CSS, JavaScript.

Missions :

  • Développements Symfony front-end (évolutions fonctionnelles, maintenance)
  • Développements Symfony back-end (interface d'administration, serveur)
  • Conception d'applications et modules
  • Utilisation et développement de webservices

Profil :

  • Formation Bac +2 développeur web, ou deux ans d'expérience
  • Maîtrise de la programmation orientée objet en PHP
  • Traitement et architecture de données (SQL, CSV, SVG, XML, JSON)
  • Autodidacte et en veille sur nouvelles les technologies
  • Solides connaissances en HTML, CSS et Javascript

En vrac et de manière facultative et non exhaustive, toute connaissance en NodeJS, Python, Prestashop, Magento, Wordpress, Symfony, JQuery, BootStrap, VueJs, Apache, Nginx, ElasticSearch, RabbitMq... Sera un plus qui pourra faire la différence.

Type de contrat : CDI (35h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]


Community Manager (H/F)

Le Community Manager est le représentant de notre entreprise sur les réseaux, il garantit notre e-réputation. Son rôle consiste à fédérer et à gérer notre communauté via l'animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc). Il est un intermédiaire plébiscité entre DriftShop et ses clients, en lien étroit avec le directeur commercial et marketing pour les choix stratégiques, et également avec notre service client afin de remonter les questions techniques et doléances des clients en garantissant des réponses rapides. La créativité, l'autonomie, la prise d'initiative et la curiosité seront les maîtres mots de son profil.

Missions :

  • Développer et accroitre la notoriété de la société et de nos marques
  • Animer la communauté et la fédérer
  • Accompagner le service marketing dans le but de fidéliser la clientèle
  • Mettre en place des outils d'acquisition clients
  • Rester en veille permanente sur les réseaux
  • Création de contenu pour l’animation des réseaux et du site internet

Profil :

  • Excellent niveau de français et d'anglais, écrits et parlés
  • Aisance relationnelle
  • Force de proposition et créativité
  • Autonomie et prise d'initiative
  • Esprit orienté solutions et service
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maitrise des outils informatiques tels que la suite Adobe, notions de montage vidéo, aisance sur les outils de la suite Meta

Type de contrat : CDI (35h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

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Conseiller Clientèle / Technico-Commercial (H/F)

Véritable image de notre société, le chargé de clientèle a une mission stratégique : la satisfaction de nos clients.

Il sait garder cet objectif en toutes circonstances. Conseiller technique, il est là pour accompagner notre clientèle dans tout le processus de commande, jusqu'à l’utilisation ou la pose de nos produits. Force de proposition, il applique la politique commerciale de l’entreprise et entretient une relation de confiance avec ses clients.

Missions :

  • Accueil client multicanal (téléphone, e-mail, réseaux sociaux).
  • Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
  • Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
  • Répondre aux e-mails en respectant les objectifs de délai et de qualité.
  • Prioriser les interventions en cas de forte affluence.
  • Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
  • Personnalisation des réponses et conseils techniques.
  • Accompagner et conseiller pour l’utilisation des différents articles commercialisés.

Profil :

  • Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé.
  • Très bonne élocution, aisance relationnelle.
  • Connaissances techniques en mécanique automobile.
  • Esprit d'analyse et de synthèse.
  • Autonomie et prise d'initiatives.
  • Esprit orienté solutions et service.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité d’adaptation.
  • La maîtrise d’autres langues étrangères telles que l’allemand, l’italien, l’espagnol ou le portugais seront un plus.

Type de contrat : CDI (35h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

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Conseiller Commercial Après Vente (H/F)

Un poste clé au sein de l'entreprise et notre objectif de satisfaction client.

Le commercial SAV doit bien connaître son domaine d’intervention afin de présenter aux clients un accompagnement de qualité et des solutions adaptées. Il saura fournir des renseignements de qualité et des réponses précises, après avoir identifié la requête du client. Appliquez l’écoute active : l’empathie et la patience sont des qualités attendues d’un conseiller par les clients.

Nous attendons du commercial SAV qu'il sache s’exprimer de manière agréable et rassurante, avec une élocution claire et une écriture de qualité. Il doit avoir un esprit analytique et de synthèse. Ne l’oublions pas, la capacité à bien communiquer donne confiance et reste l’une des clés de la qualité du SAV. Connaître davantage ses clients, c’est être capable de mieux répondre à leurs attentes.

Missions :

  • Apporter aux clients des solutions simples, rapides et satisfaisantes.
  • Prise de contact avec nos clients suite aux diagnostics.
  • Suivi des garanties en cours chez nos fournisseurs avec reporting aux clients.
  • Gestion des erreurs de livraison avec nos partenaires.
  • Accueillir et renseigner les clients au comptoir.

Profil :

  • Expérience du métier.
  • Connaissances techniques de l'automobile.
  • Sens de l’écoute.
  • Communication.
  • La maîtrise de l'anglais sera un plus.

Type de contrat : CDI (35h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

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Poste pourvu Acheteur International (H/F)

La croissance de la société DriftShop nous conduit à la création d’un poste d’acheteur international afin de renforcer notre service achat.

Rattaché au directeur commercial et marketing, il aura pour mission la création, le suivi et l’optimisation du portefeuille fournisseurs ainsi que le sourcing, la négociation active et le suivi de l'approvisionnement du stock de l’entreprise.

    Missions :

    • Achat du stock disponible sur entrepôt.
    • Transactions internationales (Etats-Unis, Asie, Europe)
    • Organisation des importations (maritimes et aériennes) avec nos différents transitaires.
    • Sourcing de nouveaux fournisseurs ou produits à développer, activité de veille en relation avec le service recherche et développement.
    • Rédiger des contrats et clauses diverses.
    • Entretenir une relation privilégiée avec nos fournisseurs et transitaires.
    • Évaluer les possibilités fournisseurs (délais / qualité / volume).
    • Négociations des prix.
    • Ajuster les achats aux rotations, prévisions de ventes.

    Profil :

    • Expérience dans le domaine des achats internationaux.
    • Pratique de l’anglais courant oral et écrit.
    • Maîtrise des techniques d’achats et de négociations.
    • S’adapter aux différentes cultures de nos fournisseurs.
    • Sourcing.
    • Identification de fournisseurs capables de répondre aux besoins de l’entreprise.
    • Organisations des différents transits / imports.
    • Mettre en place des contrats avec les fournisseurs.
    • Amélioration permanente des processus.
    • Gestion litige fournisseurs.

    Type de contrat : CDI (39h)

    Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

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    Poste pourvu  Magasinier (H/F)

    Premier rôle clef de la logistique, ce poste de magasinier est chargé de la préparation des commandes et du conditionnement des colis suivant les process et la charte qualité de l’entreprise. Il offre de grandes perspectives d'évolution aux candidats sérieux et impliqués.

    Missions :

    • Préparation de commandes.
    • Déterminer l’emballage adéquat.
    • Contrôle BL / produits.
    • Confection des colis avec calage adapté.
    • Approvisionnement du poste de travail.
    • Approvisionnement du stock dans les différents rayonnages.

    Profil :

    • Rigueur.
    • Ponctualité.
    • Travail en équipe.

    Type de contrat : CDI (35h)

    Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

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    Poste pourvuSecrétaire Administratif (H/F)

    Un secrétaire administratif doit avant tout être organisé et minutieux. Il doit en outre posséder de très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, et faire preuve de rigueur au quotidien.
    Il maîtrise les outils informatiques et bureautiques, fait preuve d'autonomie et d'initiative pour s'adapter aux imprévus. Sa position névralgique participe activement à la gestion quotidienne de l'entreprise via des missions variées et enrichissantes, et fait le lien entre nos différents services et nos prestataires extérieurs. Ce poste offre de grandes perspectives d'évolution.

    Missions :

    • Saisie comptable et pointages de factures
    • Aide aux ressources humaines
    • Contrôle de gestion
    • Accompagnement sur l'organisation évènementielle (à l'initiative du/de la candidat(e)
    • Traitement du courrier entrant

    Profil :

    • Sens de l'initiative.
    • Capacité d'adaptation.
    • Esprit analytique, rigoureux et précis.
    • Savoir écouter.
    • Faire preuve de capacités relationnelles et de communication.
    • Savoir planifier et organiser sa charge de travail.
    • Savoir travailler en équipe.
    • La maîtrise de l'anglais sera un plus.

    Type de contrat : CDI (35h)

    Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

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