Conseiller Commercial Après Vente
(H/F)
Un poste clé au sein de l'entreprise et notre objectif de satisfaction client.
Le commercial SAV doit bien connaître son domaine d’intervention afin de présenter aux clients un
accompagnement de qualité ainsi que des solutions adaptées. Il saura fournir des renseignements
pertinents et des réponses précises, après avoir identifié la requête du client. Appliquez l’écoute
active : l’empathie et la patience sont des qualités attendues d’un conseiller par les clients.
Nous attendons du commercial SAV qu'il sache s’exprimer de manière agréable et rassurante, avec une
élocution claire et une écriture de qualité. Il doit avoir un esprit analytique et de synthèse. Ne
l’oublions pas, la capacité à bien communiquer donne confiance et reste l’une des clés de la qualité
du SAV. Connaître davantage ses clients, c’est être capable de mieux répondre à leurs attentes.
Missions :
- Analyse des problèmes rencontrés sur les pièces et les montages.
- Apporter aux clients des solutions simples, rapides et satisfaisantes.
- Prise de contact avec nos clients suite aux diagnostics.
- Suivi des garanties en cours chez nos fournisseurs avec reporting aux clients.
Profil :
- Expérience du métier.
- Connaissances techniques de l'automobile.
- Sens de l’écoute.
- Communication.
- La maîtrise de l'anglais sera un plus.
Type de contrat : CDI (39h)
Rémunération et avantages : à convenir selon profil
Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email
à [email protected]
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