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L'ensemble des postes est à pourvoir dans nos locaux au siège de l'entreprise (68500 Berrwiller). Nous n'offrons pas de poste en télétravail.


Conseiller Clientèle / Technico-Commercial (H/F)


Véritable image de notre société, le chargé de clientèle a une mission stratégique : la satisfaction de nos clients.

Il sait garder cet objectif en toutes circonstances. Conseiller technique, il est là pour accompagner notre clientèle dans tout le processus de commande, jusqu'à l’utilisation ou la pose de nos produits. Force de proposition, il applique la politique commerciale de l’entreprise et entretient une relation de confiance avec ses clients.


Missions :

  • Accueil client multicanal (téléphone, e-mail, réseaux sociaux).
  • Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
  • Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
  • Répondre aux e-mails en respectant les objectifs de délai et de qualité.
  • Prioriser les interventions en cas de forte affluence.
  • Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
  • Personnalisation des réponses et conseils techniques.
  • Accompagner et conseiller pour l’utilisation des différents articles commercialisés.


Profil :

  • Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé.
  • Très bonne élocution, aisance relationnelle.
  • Connaissances techniques en mécanique automobile.
  • Esprit d'analyse et de synthèse.
  • Autonomie et prise d'initiatives.
  • Esprit orienté solutions et service.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité d’adaptation.
  • La maîtrise d’autres langues étrangères telles que l’allemand, l’italien, l’espagnol ou le portugais seront un plus.


Type de contrat : CDI (39h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]

 Conseiller Commercial Après Vente (H/F)


Un poste clé au sein de l'entreprise et notre objectif de satisfaction client.

Le commercial SAV doit bien connaître son domaine d’intervention afin de présenter aux clients un accompagnement de qualité ainsi que des solutions adaptées. Il saura fournir des renseignements pertinents et des réponses précises, après avoir identifié la requête du client. Appliquez l’écoute active : l’empathie et la patience sont des qualités attendues d’un conseiller par les clients.

Nous attendons du commercial SAV qu'il sache s’exprimer de manière agréable et rassurante, avec une élocution claire et une écriture de qualité. Il doit avoir un esprit analytique et de synthèse. Ne l’oublions pas, la capacité à bien communiquer donne confiance et reste l’une des clés de la qualité du SAV. Connaître davantage ses clients, c’est être capable de mieux répondre à leurs attentes.


Missions :

  • Analyse des problèmes rencontrés sur les pièces et les montages.
  • Apporter aux clients des solutions simples, rapides et satisfaisantes.
  • Prise de contact avec nos clients suite aux diagnostics.
  • Suivi des garanties en cours chez nos fournisseurs avec reporting aux clients.


Profil :

  • Expérience du métier.
  • Connaissances techniques de l'automobile.
  • Sens de l’écoute.
  • Communication.
  • La maîtrise de l'anglais sera un plus.


Type de contrat : CDI (39h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]

Approvisionneur (H/F)


En tant qu'approvisionneur vous êtes responsable de la gestion de la chaîne d’approvisionnement au sein de l’entreprise sur un portefeuille de fournisseurs défini.

Vous travaillez en binôme avec l’acheteur sous la direction du responsable des Achats. Les missions sont variées et cruciales pour garantir que l’entreprise dispose des produits et des informations pour maintenir ses opérations de manière efficace.


Missions :

  • Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise (logistique, comptabilité, service client, marketing) et participe à la fluidité des échanges externes en interne et vice-versa.
  • Analyse des besoins par rapport aux ventes et tendances afin de prévoir les besoins futurs en adéquation avec la stratégie d’entreprise et les informations marchés.
  • Passer et envoyer les commandes (commande stock, sur commande et dropshipping) en veillant à ce que les quantités, les prix et les délais de livraison soient conformes aux besoins de l’entreprise. Remonter les anomalies de prix à l'acheteur. Gérer et mettre à jour les paramètres de commandes.
  • Organiser le transport de la marchandise lorsque cela est nécessaire avec le transporteur et s’assurer de lui transmettre les documents nécessaires.
  • Suivre l’état des commandes en cours pour s’assurer que les livraisons sont effectuées en temps, en qualité et en quantité voulues. En cas d’avaries, prendre en charge la gestion du litige en proposant une/des solution(s). Fournir les délais de réapprovisionnement au service client et valider les paiements de factures auprès de la comptabilité.
  • Gestion des stocks : Surveiller les niveaux de stocks pour éviter les pénuries ou les surstocks. Équilibrer les besoins de l’entreprise avec les coûts de stockage et les risques liés à l’obsolescence.
  • Entretenir des relations professionnelles avec les fournisseurs, communiquer régulièrement avec eux et l’acheteur pour résoudre les problèmes éventuels et maintenir une collaboration harmonieuse.
  • Veille marché : Surveiller les évolutions du marché, les tendances, des prix pour prendre des décisions éclairées en matière d'achats.
  • Rapports et analyse : participer à la préparation de rapports et d’analyses pour suivre les performances des fournisseurs, les dépenses d'achat et les tendances d’approvisionnement en collaboration avec l’acheteur.
  • Optimisation du service : participer constamment à la recherche des opportunités d’optimisation du service en termes de stratégie, de qualité et de coûts.


Profil :

  • Communicatif et travail d’équipe
  • Organisé et rigoureux 
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Compétences de négociation
  • Niveau d’anglais parlé et écrit B2


Type de contrat : CDI (39h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil

Lieu du poste : en présentiel

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