Retrouvez ici toutes nos offres d'emploi actives.

Vous êtes passionné(e) d'automobile sportive, de compétition, de sports mécaniques, de drift ? DriftShop recrute !
L'ensemble des postes est à pourvoir dans nos locaux au siège de l'entreprise (68500 Berrwiller). Nous n'offrons pas de poste en télétravail.

Conseiller Clientèle / Technico-Commercial (H/F)

Véritable image de notre société, le chargé de clientèle a une mission stratégique : la satisfaction de nos clients.

Il sait garder cet objectif en toutes circonstances. Conseiller technique, il est là pour accompagner notre clientèle dans tout le processus de commande, jusqu'à l’utilisation ou la pose de nos produits. Force de proposition, il applique la politique commerciale de l’entreprise et entretient une relation de confiance avec ses clients.

Missions :

  • Accueil client multicanal (téléphone, e-mail, réseaux sociaux).
  • Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
  • Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
  • Répondre aux e-mails en respectant les objectifs de délai et de qualité.
  • Prioriser les interventions en cas de forte affluence.
  • Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
  • Personnalisation des réponses et conseils techniques.
  • Accompagner et conseiller pour l’utilisation des différents articles commercialisés.

Profil :

  • Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé.
  • Très bonne élocution, aisance relationnelle.
  • Connaissances techniques en mécanique automobile.
  • Esprit d'analyse et de synthèse.
  • Autonomie et prise d'initiatives.
  • Esprit orienté solutions et service.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité d’adaptation.
  • La maîtrise d’autres langues étrangères telles que l’allemand, l’italien, l’espagnol ou le portugais seront un plus.

Type de contrat : CDI (35h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]


Acheteur Junior (H/F)

Avec sa position centrale dans l’entreprise, ce poste d'acheteur offre des missions variées, une grande autonomie et des responsabilités enrichissantes. Interface entre les fournisseurs et l’entreprise, l’acheteur est amené à collaborer aussi bien avec l’équipe logistique que l’équipe technique et le service client, ainsi que la comptabilité. Il participe également à l’amélioration des outils et procédures internes.

Missions principales :

  • Approvisionnement et gestion des stocks
  • Négociation des conditions de vente
  • Communication avec les fournisseurs et partenaires
  • Passage de commandes
  • Organisation du transport
  • Evaluation et sourcing de nouveaux fournisseurs

Missions secondaires selon profil et affinités :

  • Création de nouvelles fiches produit
  • Contact client, suivi de demandes spécifiques

Profil :

  • Issu d’une formation spécialisée en achats ou supply chain, ou disposant d’une première expérience dans un poste similaire
  • Très bon niveau d'anglais, écrit et parlé
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Capacité à travailler en équipe
  • Savoir gérer les priorités
  • Maîtrise des logiciels bureautiques

Type de contrat : CDI (35h)

Rémunération et avantages : à convenir selon le profil et l'expérience du candidat.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]


 Agent Logistique (H/F)

Premier rôle clef de la logistique, ce poste polyvalent est chargé de la réception des livraison, de la préparation des commandes et du conditionnement des colis suivant les process et la charte qualité de l’entreprise. Il intervient au sein de différents services suivant les besoins et offre de grandes perspectives d'évolution aux candidats sérieux et impliqués.

Missions :

  • Réception de marchandise et déchargement.
  • Inventaire et mise en rayon.
  • Préparation de commandes.
  • Déterminer l’emballage adéquat.
  • Contrôle BL / produits.
  • Confection des colis avec calage adapté.
  • Approvisionnement du poste de travail.
  • Approvisionnement du stock dans les différents rayonnages.

Profil :

  • Rigueur.
  • Ponctualité.
  • Travail en équipe.

Type de contrat : CDI (35h)

Rémunération et avantages : à convenir selon profil.

Envoyez-nous votre plus belle candidature en postulant simplement par email à [email protected]