Voici notre page dédiée à la Toyota GR Yaris
Vous trouverez ci-dessous toutes les pièces performance de grands fabricants adaptées à la Toyota GR Yaris disponibles chez DriftShop, que vous cherchiez à optimiser son moteur, sa suspension, son châssis, son freinage ou encore son habitacle.
Produite depuis 2020, la GR Yaris est la version haute performance de la Yaris IV (XP210). Développé à la fois pour la route et la compétition, ce modèle se caractérise esthétiquement par sa carrosserie nerveuse en configuration 3 portes uniquement, ses ailes renflées suggestives et son toit en carbone.
Sous le capot, c'est un nouveau moteur 3 cylindres 1,6 litres turbo à double injection qui se charge d'animer la compacte Toyota, fort de ses 261 ch et 360 Nm de couple. Ce G16E-GTS est accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports et à une transmission intégrale permanente.
La GR Yaris bénéficie également de trains arrière spécifiques à double triangulation et se dote d'un solide freinage à étriers 4 pistons à l'avant et 2 à l'arrière avec disques rainurés.
Découvrez également l'article sur la Toyota Yaris GR sur notre blog !
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Produite depuis 2020, la GR Yaris est la version haute performance de la Yaris IV (XP210). Développé à la fois pour la route et la compétition, ce modèle se caractérise esthétiquement par sa carrosserie nerveuse en configuration 3 portes uniquement, ses ailes renflées suggestives et son toit en carbone.
Sous le capot, c'est un nouveau moteur 3 cylindres 1,6 litres turbo à double injection qui se charge d'animer la compacte Toyota, fort de ses 261 ch et 360 Nm de couple. Ce G16E-GTS est accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports et à une transmission intégrale permanente.
La GR Yaris bénéficie également de trains arrière spécifiques à double triangulation et se dote d'un solide freinage à étriers 4 pistons à l'avant et 2 à l'arrière avec disques rainurés.
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Toutes les pièces pour Toyota GR Yaris

Embrayage Renforcé Exedy Stage 1 Organic pour Toyota Yaris GR (2020+)

La poursuite du succès en WRC
Grâce à la Yaris III, Toyota avait remporté en WRC les titres de champion du monde des constructeurs, de pilotes et de copilotes en 2021, ainsi que les titres de pilotes en 2018, 2019 et 2020. Avec cette nouvelle mouture, baptisée GR Yaris Rally1, le géant japonais compte bien continuer sur sa fantastique lancée et rafler d'autres succès en rallye. Pour ce faire, Toyota a repris de sa devancière le moteur 1,6 litre turbo et lui a associé une batterie de 3,9 kWh ainsi qu'un groupe moteur-générateur électrique pour fournir aux pilotes plus de 500 ch. L'alimentation est assurée par un carburant 100% durable, ce qui représente une première pour un championnat mondial FIA. Plusieurs machines sont déployées cette saison, aux commandes desquelles on trouve des pilotes comme Sébastien Ogier ou Elfyn Evans.