FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
💥 EQUIPEMENTS PILOTE MOMO ➡ -10%
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Kit Bi-Turbo GReddy pour Nissan 370Z

8 999,99 €
Sur Commande - Dispo. 30 jours, soit à partir du jeudi 30 mai 2024
Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.
Cet article est fabriqué au Japon !
Cet article est fabriqué au Japon !

Kit Bi-Turbo GReddy Nissan 370Z

  • Pour Nissan 370Z phase 1 (12/2008-10/2015)
  • Code moteur : VQ37VHR
  • Idéal pour moteur d’origine ou préparé
  • 2 turbos T517Z-8cm² à 0.5+ bar
  • Puissance annoncée : 500+ ch
  • Qualité de fabrication et finition exemplaires
  • Kit conçu et fabriqué au Japon par GReddy
  • Type de châssis * Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
8 999,99 €

Spécifications du Kit Bi-Turbo GReddy pour Nissan 370Z

Fort d’une grande expérience dans le domaine du turbo, GReddy propose des kits de très haute qualité spécialement conçus pour suralimenter des moteurs initialement atmosphériques. Plutôt que d’opter pour une préparation coûteuse de la mécanique impliquant le remplacement de nombreuses pièces internes, le choix d’un kit de conversion comme celui-ci peut s’avérer plus intéressant en termes de gain de performances, et de budget.

Développé pour la Nissan 370Z, cet ensemble est composé notamment de deux turbos T517Z très polyvalents, de collecteurs d'échappement particulièrement résistants et d'un échangeur gauche-droite jumelé favorisant l'équilibre de l'admission. Il peut être installé sur un moteur d'origine avec la bride incluse (pression jusqu'à 0,6 bar) mais également sur un moteur renforcé à l'aide de pistons forgés sans la bride (pression jusqu'à 1 bar). Ce kit peut être utilisé avec un catalyseur et nécessite la présence d'une pompe à essence et d'injecteurs aux débits supérieurs, ainsi que d'une cartographie sur mesure.

Lors de tests effectués par GReddy, le VQ37VHR est parvenu à produire 157 ch supplémentaires et 200 Nm de plus par rapport à l'origine (cf. relevé de banc de puissance), sur un véhicule équipé d'injecteurs de R35, d'une pompe à essence AEM, d'un échappement Nismo, d'un capteur de pression de R35 et d'une gestion Ecutek. Le fabricant annonce également qu'avec davantage de travail sur le moteur, ce kit est capable de fournir plus de 500 ch. Nous pouvons vous accompagner dans votre projet, n'hésitez pas à nous contacter !

Contenu du Kit

  • 2 turbos T517Z-8cm²
  • Carter d'huile
  • Bocal de liquide lave-glace
  • Collecteurs d'échappement
  • Echangeur jumelé Type 16
  • Tubulures (piping) aluminium
  • Filtres à air Airinx S60
  • Visserie, joints, durites et autres pièces nécessaires au montage

Mises en garde : Ce kit est conçu pour les Nissan 370Z phase 1 produites au Japon de décembre 2008 à octobre 2015. Sur les modèles ultérieurs, l'une des tubulures d'admission interfère avec le compresseur de climatisation et empêche un montage "plug & play". L'installation reste toutefois possible en supprimant le système de climatisation ou en déportant le compresseur.

Note : des modifications au niveau de la baie moteur et du pare-chocs avant peuvent également être nécessaires. GReddy recommande de déposer le moteur pour faciliter la pose de ce kit bi-turbo.

Caractéristiques

Marque du Véhicule Nissan
Modèle du Véhicule Nissan 370Z
Code Moteur VQ37VHR
Fabricant GReddy

Fondée en 1977 au Japon, la société Trust est un acteur majeur du domaine de la pièce performance dans le monde. Trust fabrique l'ensemble de ses produits au Japon, au sein de son usine à Tokyo. Leur vaste catalogue se décline sous plusieurs marques, dont GReddy (échappements, kits turbos, radiateurs et intercoolers, électronique...), GREX et GRacer. DriftShop dispose d'un partenariat exclusif avec Trust au Japon, nous permettant de distribuer leurs produits en direct usine, au meilleur prix, sans intermédiaire.