Turbo Garrett GT3071R

1 149,99 €
Expédié sous 5 à 6 jours, soit à partir du jeudi 3 mai 2018
Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Turbo Garrett GT3071R

  • Turbo Garrett GT3071R sur roulements
  • Wastegate interne
  • Flanges T25 (entrée) et 5 vis (sortie)
  • Montage "plug & play" pour Nissan SR20DET
  • Voir les spécifications complètes en PDF
  • Matériel fourni et garanti par Garrett Europe
  • Livraison gratuite
paiement en 3 ou 4x sans frais par carte bancaire
Réglez votre achat en 3 ou 4x sans frais
  • soit 287,50 € par mois pendant 4 mois
  • ou 383,33 € par mois pendant 3 mois (en savoir +)
  • Choix du compresseur * Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
  • Choix de la turbine * Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
1 149,99 €

Description du Turbo Garrett GT3071R

Le GT3071R est un turbo sur roulements, à wastegate interne. Dans cette version que nous vous proposons, ce turbo Garrett GT3071R peut s'installer en lieu et place de l'origine sur de nombreuses Nissan, dont la 200SX S13, S14 / S14A et Silvia S15.

Ce turbo est dimensionné pour des puissances moteur de 400 à 550 ch environ.

Caractéristiques du Turbo Garrett GT3071R

  • Flange d'entrée de type T25 (voir schéma ci-dessous), montage origine pour S13, S14, S15
  • Flange de sortie de type "5 vis" (voir schéma ci-dessous), montage origine pour S13, S14, S15
  • Rapport A/R de 0.64 ou 0.86 au choix
  • Diamètre d'entrée de 71 ou 102 mm au choix
  • Vendu sans actuator
  • Voir les spécifications complètes en PDF

Dimensions des brides

 

Mise en garde

Le réglage d'un moteur équipé d'un turbo tel que celui-ci est complexe et implique le remplacement de nombreux éléments périphériques tels qu'injecteurs ou gestion moteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au montage, réglage ou adaptation de turbos.

Caractéristiques

Fabricant Garrett

Fondée en 1936 à Los Angeles, l'entreprise Garrett fabrique des turbos depuis plus de 80 ans. Oui, vous avez bien lu ! Comptant aujourd'hui près de 6.000 employés, Garrett est tout simplement le leader mondial du turbo. Leurs usines produisent 30.000 turbos par jour, équipant d'origine des marques comme Audi, BMW, Daimler, Chrysler, Fiat, Ford, Peugeot, Renault, Saab, Volkswagen... Révolutionnant les turbos de génération en génération, Garrett est capable aujourd'hui d'offrir des performances sans compromis dans le domaine du sport automobile, s'illustrant notamment en WRC, aux 24h du Mans, en drift ou encore à Pikes Peak.