Pompe à Huile ACL Race pour Moteur Honda Série B
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Pompe à Huile ACL Race pour Honda B16, B18, B20
- Codes moteur : B16A2, B20B4, B18C1, B20Z2
- Débit d'huile jusqu'à 40 litres/min à 5000 t/min
- Fiabilité extrême !
- Référence ACL : OPHD1194HP
- Montage "plug & play" : aucune adaptation nécessaire
- Gamme Race dédiée à une utilisation intensive
- Livraison gratuite !
- Joint(s) et nécessaire de montage fournis
Spécifications des Pompes à Huile ACL Orbit
Les pompes à huile ACL des séries Race et OEM assurent un flux constant et ininterrompu dans le circuit d'huile du moteur, en veillant à ce que le système de lubrification reste toujours sous pression.
Les pompes à huile de la série Race délivrent un débit supérieur à l'origine, grâce à un système Gerotor mêlant cuivre et acier. La qualité de fabrication optimale signée ACL, couplée à un cahier des charges technique très exigeant, assurent un débit et une pression d'huile sans failles. Que cela soit pour une utilisation intensive sur un moteur d'origine, ou pour un moteur préparé, les pompes à huile ACL Race bénéficient d'une fiabilité exceptionnelle.
Les pompes à huile de la série standard ont une capacité de débit équivalente à l'origine, parfaites lors d'une réfection moteur.
Certifiées TSI6949 et ISO, les pompes à huile ACL sont toutes inspectées et testées individuellement avant leur commercialisation, et garanties 1 an.
Caractéristiques
Marque du Véhicule | Honda |
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Code Moteur | B16, B18, B20 |
Fabricant | ACL |
Avis Clients 1 avis clients
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star star star star star_border100% (1)
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star star star star star_borderProduit acheté le 30/11/2023 par Jérémy V.Visuellement c'est propre,ca inspire la qualite.apres faut voir a l'essai si la qualite/performance/solidite sont au rendez-vous
Avis Clients
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1 avisConçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.