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Pompe à Huile ACL pour Mitsubishi Evo 8 & 9, Eclipse, Galant, Outlander (03-11)

ACL
411,99 €
2 en stock

Livré dès mardi 17 juin 2025

Pompe à Huile ACL Mitsubishi 4G63, 4G64, 4G69

  • Pour Mitsubishi Lancer Evolution 8 & 9 (03-07), Galant (03-05), Eclipse (03-11), Outlander (03-04)
  • Codes moteur : 4G63, 4G64, 4G69
  • Fiabilité extrême !
  • Référence ACL : OPMB1176
  • Montage "plug & play" : aucune adaptation nécessaire
  • Gamme ACL Standard équivalente à l'origine
  • Livraison gratuite !
  • Joint(s) et nécessaire de montage fournis
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Spécifications des Pompes à Huile ACL Orbit

Les pompes à huile ACL des séries Race et OEM assurent un flux constant et ininterrompu dans le circuit d'huile du moteur, en veillant à ce que le système de lubrification reste toujours sous pression.

Les pompes à huile de la série Race délivrent un débit supérieur à l'origine, grâce à un système Gerotor mêlant cuivre et acier. La qualité de fabrication optimale signée ACL, couplée à un cahier des charges technique très exigeant, assurent un débit et une pression d'huile sans failles. Que cela soit pour une utilisation intensive sur un moteur d'origine, ou pour un moteur préparé, les pompes à huile ACL Race bénéficient d'une fiabilité exceptionnelle.

Les pompes à huile de la série standard ont une capacité de débit équivalente à l'origine, parfaites lors d'une réfection moteur.

Certifiées TSI6949 et ISO, les pompes à huile ACL sont toutes inspectées et testées individuellement avant leur commercialisation, et garanties 1 an.

Affectations

  • Mitsubishi Lancer Evolution 8 de 2003 à 2005 (4G63)
  • Mitsubishi Lancer Evolution 9 de 2005 à 2007 (4G63)
  • Mitsubishi Galant de 2003 à 2005 (4G64)
  • Mitsubishi Eclipse de 2003 à 2005 (4G64)
  • Mitsubishi Eclipse 2.4L de 2006 à 2011 (4G69)
  • Mitsubishi Outlander 2.4L de 2003 à 2004

Caractéristiques

Marque du Véhicule Mitsubishi
Code Moteur 4G63, 4G63T, 4G64, 4G69
Fabricant ACL

Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.