FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
💥 EQUIPEMENTS PILOTE MOMO ➡ -10%
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Ligne d'Echappement Complète "Turboback" Cobra pour Ford Focus RS MK3

Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Ligne Complète Cobra Sport Turboback

  • Pour Ford Focus RS MK3
  • Matériau : acier inoxydable T304
  • Diamètre de la ligne : 3" (76.2 mm)
  • Visserie et joints fournis (hors joint de turbo), montage plug & play
  • Fabriquée en Angleterre
  • Plusieurs versions disponibles, faites votre choix ci-dessous
  • Votre choix *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
0,00 €

Les systèmes d’échappement Cobra Sport allient hautes performances et prix compétitifs pour vous offrir une expérience de conduite unique. Conçus en acier inoxydable T304, soudés au TIG et bénéficiant d’une finition exemplaire, ces produits destinés à la route ou à la compétition permettent d’optimiser la puissance et la sonorité du moteur, ainsi que d’améliorer l’apparence du véhicule.

Les échappements de la marque sont fabriqués à Sheffield en Angleterre, ville célèbre notamment pour sa production d’acier et l’invention de l’acier inoxydable. L’usine Cobra Sport est conçue pour produire des échappements sportifs en grande quantité, non seulement pour les particuliers, mais aussi pour des constructeurs tels que Subaru, Isuzu et Ginetta Cars (pour n'en nommer que quelques-uns).

Cette ligne d'échappement complète "turboback" Cobra Sport pour Ford Focus RS Mk3 2.3L EcoBoost 350 ch conçue en acier inoxydable se monte en sortie de turbo.

La version résonnée inclut un silencieux central et délivre une sonorité sobre et sportive, tandis que la non-résonnée en est dépourvue et se révèle ainsi plus bruyante avec une tonalité plus agressive.

Ce produit est disponible avec catalyseur sport (conseillé en utilisation routière) ou décatalyseur (réservé strictement à un usage en compétition ou sur circuit).

La version "avec valve" intègre un système de valve(s) d'échappement. L'ouverture et la fermeture de ce(s) clapet(s) s'opèrent en fonction du mode de conduite sélectionné comme avec le système d'échappement d'origine.

La version "sans valve" supprime l'usage de valve(s) d'échappement. Lorsque vous changerez de mode de conduite, la tonalité de l'échappement ne sera plus modulée comme à l'origine. L'utilisation d'une ligne dépourvue de valve(s) est sans danger pour le fonctionnement de votre véhicule mais vous ne disposerez plus d'options de sonorité d'échappement.

Livrée avec la visserie et les joints, à l'exception du joint de turbo. Se monte "plug & play" en lieu et place de l'origine, sans aucune modification.

Note : certaines photos de la pièce installée peuvent montrer des options différentes.

Relevés sonomètre : 100 db (+21.3 db) en stabilisé à 4000 tr/min (version non-résonnée avec décatalyseur).

Découvrir en Vidéo

Exemple d’une Ford Focus RS équipée d’un système d’échappement Cobra Sport (ligne "turboback" non-résonnée avec décatalyseur) :

Exemple d’une Ford Focus RS équipée d’un système d’échappement Cobra Sport (ligne "turboback" non-résonnée avec catalyseur sport) :

Exemple d’une Ford Focus RS équipée d’un système d’échappement Cobra Sport (son habitacle, ligne "turboback" non-résonnée avec décatalyseur) :

Caractéristiques

Marque du Véhicule Ford
Modèle du Véhicule Ford Focus RS

Alliant hautes performances et prix compétitif, les échappements Cobra Sport sont fabriquées à Sheffield en Angleterre, ville célèbre notamment pour sa production d'acier et l'invention de l'acier inoxydable. Toutes les lignes Cobra Sport sont fabriquées en acier inoxydable SUS-304, soudées au TIG, et garantissent une sonorité particulièrement musclée et sportive, ainsi qu'une finition exemplaire.