Levier de Vitesses Séquentiel DCT Shifter 390GTR avec Shift Box pour Boîte Automatique
Levier de Vitesses Séquentiel DCT Shifter
- Compatible avec les boîtes automatiques DCT, 8HP, PDK et DSG
- Boîtier de commande dissocié du levier
- Levier en carbone
- Compatible avec les calculateurs modernes du marché (FuelTech, MaxxECU, Link...)
- Choix entre trois hauteurs de platine : 45, 60 ou 75 mm
- Fabriqué en Suède
- Livraison gratuite !
Spécifications du Levier de Vitesses Séquentiel DCT Shifter
Ce levier a été spécialement conçu pour les swaps de boîtes de vitesses automatiques. Il vous permet de transformer votre levier d’origine en véritable levier séquentiel. Il est compatible avec les boîtes DCT, 8HP, PDK et DSG, ainsi qu’avec la plupart des calculateurs programmables du marché (MaxxECU, Link, FuelTech…).
La dissociation entre le levier et le boîtier de commande permet une intégration sur mesure dans votre habitacle. Une tige de commande de 500 mm (ajustable à la longueur souhaitée) est fournie, accompagnée de deux rotules uniball en M6. La base fournie pour la fixation du levier est disponible en 45, 60 ou 75 mm. Le montage électrique nécessite seulement 3 fils (5V +/–, shift up, shift down). Un câble de 2 m est fourni avec un connecteur M8.
Chaque produit est conçu avec soin pour répondre aux exigences de qualité et de performance. La shift box ainsi que la base sont fabriquées en aluminium 6082-T6, tandis que le levier et la tige de tringlerie sont en carbone mat.
Pour les passionnés de sim racing, vous pouvez également utiliser votre levier DCT Shifter sur votre simulateur grâce à un adaptateur spécifique.
Caractéristiques du levier :
- Hauteur : 390 mm
- Longueur : 135 mm
- Largeur : 110 mm
Caractéristiques de la Shift Box :
- Hauteur : 45 mm
- Longueur : 100 mm
- Largeur : 100 mm
Caractéristiques
| Fabricant | DCT Shifter |
|---|






Poser une question sur ce produit