Kits Gros Freins Avant + Arrière D2 Racing pour Mercedes A45 AMG
Livré dès mardi 25 novembre 2025
Commandez dans les 6 h et 57 min.
Kit Gros Freins D2 Racing A45 AMG
- Kits gros freins avant 6 pistons + arrière 4 pistons
- Lot spécifique pour Mercedes A45 AMG W176 (2015+)
- Poids d’étrier minimal, rigidité maximale
- Meilleure dissipation de chaleur
- Disques à bols flottants, percés, de 356 mm (avant) et 350 mm (arrière)
- Garantie 2 ans
- TÜV et ISO 9001
- Livraison gratuite !
Spécifications des Kits Gros Freins D2 Racing
Directement issus de la compétition, les kits gros freins D2 Racing sont composés de deux étriers en aluminium forgé de nouvelle génération (4, 6 ou 8 pistons), et se déclinent à travers une gamme de 286 à 444 mm de diamètre. De conception ajourée, ces nouveaux étriers de frein D2 Racing dérivent d'une architecture monobloc innovante, permettant d’obtenir un poids d’étrier minimal avec une rigidité maximale. Ce design ajouré assure également une meilleure dissipation de chaleur et s'inspire des standards actuels du monde des supercars.
Nous proposons en déstockage ce lot d'un kit avant + arrière pour Mercedes A45 AMG W176 (2015+).
» Contenu du Kit Avant
- 2 x disques ventilés de 356 mm, percés, sur bols flottants en aluminium
- 2 x étriers de freins forgés monoblocs 6 pistons, rouges
- 1 x jeu de plaquettes de freins en carbone / céramique
- 2 x durites de freins aviation
- Nécessaire de montage (supports d'étrier, notice d'installation, etc.)
» Contenu du Kit Arrière
- 2 x disques ventilés de 350 mm, percés, sur bols flottants en aluminium
- 2 x étriers de freins forgés monoblocs 4 pistons, rouges
- 1 x jeu de plaquettes de freins en carbone / céramique
- 2 x durites de freins aviation
- Nécessaire de montage (supports d'étrier, notice d'installation, etc.)
- 100% compatible avec le système de frein à main d'origine
Les étriers des kits gros freins D2 Racing sont garantis 2 ans. Il est possible d'en personnaliser la couleur, nous contacter pour plus d'informations.
» Disques à bols flottants, quel intérêt ?
Les disques à bols flottants sont plus performants que les disques à bol fixes, car ils permettent un positionnement parfait du disque entre les plaquettes au fur et à mesure de l'usure des composants (pistes et plaquettes). Les bols flottants limitent les risques de voilage des disques sous de fortes températures, et sont particulièrement conseillés en utilisation intensive. Notez que les kits "Super 8 pistons" à partir de 380 mm n'existent qu'avec des disques flottants.
» Plaquettes de Frein
Les kits gros freins D2 Racing utilisent des plaquettes standards qui existent chez la plupart des fabricants : Carbone Lorraine, AP Racing, Ferodo, EBC, Pagid, etc. Pour l'entretien ou la réparation, les pièces détachées sont toutes disponibles à l'unité (bols et pistes seules, étriers et supports, durites, visserie, kit de remise à neuf pour étriers, etc.), nous contacter pour plus d'informations.
» Diamètre de Jantes
A chaque diamètre de disques correspond un diamètre de jante minimal. Veillez à respecter la liste suivante :
| Diamètre de disque (mm) | 286 | 304 | 330 | 356 | 380 | 400 | 421 | 444 |
| Diamètre de jante minimum (pouces) | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
Il vous appartient de vérifier le diamètre intérieur de vos jantes pour le montage de kits gros freins, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur le montage. Selon le modèle de jantes utilisé, le montage d'un kit gros freins pourra nécessiter des élargisseurs de voie.
Caractéristiques
| Marque du Véhicule | Mercedes |
|---|---|
| Modèle du Véhicule | Mercedes A45 AMG (W176) |
| Fabricant | D2 Brakes |








Poser une question sur ce produit