Kit Gros Frein à Main 4 Pistons D2 Racing
La Solution Ultime pour le Drift
- Kit gros frein à main 4 pistons / 4 plaquettes par étrier
- Deux circuits hydrauliques séparés (frein à pied, frein à main)
- Livré complet avec frein à main, maître-cylindre, durites
- Disques à bol, rainurés ou percés de 330 ou 356 mm
- Garantie 2 ans
- Plaquettes route ou "racing"
- Délais 10 à 15 jours
- TÜV et ISO 9001
- Sur devis uniquement, nous contacter
Spécifications des Kits Gros Frein à Main D2 Racing 4 Pistons (330 à 356 mm)
Marre du frein à main hydraulique qui interfère tout le temps avec votre frein à pied ? En exclusivité, découvrez la solution ULTIME, le kit gros frein à main D2 avec circuit hydraulique séparé.
- Les étriers en aluminium forgé sont équipés 4 pistons et 4 plaquettes (chaque piston actionne une plaquette - il y a donc 8 plaquettes en tout pour le train arrière).
- Grâce à deux circuits hydrauliques indépendants, 2 pistons et 2 plaquettes sont actionnés par le frein à pied classique, tandis que les 2 autres pistons et 2 autres plaquettes sont actionnés par le frein à main.
- Il est possible de contrôler avec précision et sans aucune interférence les deux systèmes de freinage.
Reconnus pour leur efficacité en compétition, les kits gros frein à main D2 Racing se déclinent en une gamme de 330 et 356 mm de diamètre et sont garantis 2 an.
» Contenu du Kit
Les kits gros freins D2 Racing sont reconnus dans le monde entier comme les produits avec le meilleur rapport qualité/prix du marché. Chaque kit comprend :
- 2 x disques ventilés à partir de 330 mm de diamètre, rainurés ou percés, sur bols aluminium fixes ou flottants
- 2 x étriers de freins forgés, couleur au choix, 4 pistons (2 pistons actionnés par le frein à pied, 2 pistons actionnés par le frein à main, 2 circuits hydrauliques indépendants)
- 1 x jeu de 8 plaquettes de freins
- durites de freins aviation
- Le frein à main D2 finition titanium avec maître cylindre
- Nécessaire de montage (supports d'étrier, notice d'installation, etc.)
Il est possible de personnaliser la couleur des étriers, nous contacter pour plus d'informations.
Schéma de Montage Frein à Main Hydraulique D2 Racing
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au montage ou à la compatibilité.
Informations Techniques Complémentaires
» Disques à bols flottants, quel intérêt ?
Les disques à bols flottants sont plus performants que les disques à bol fixes, car ils permettent un positionnement parfait du disque entre les plaquettes au fur et à mesure de l'usure des composants (pistes et plaquettes). Les bols flottants limitent les risques de voilage des disques sous de fortes températures, et sont particulièrement conseillés en utilisation intensive.
» Plaquettes de Frein
Les plaquettes fournies dans les kits gros freins D2 Racing existent en deux variantes :
- Plaquettes routières, fournies par défaut : adaptées à l’utilisation routière, bonne réponse à froid (coefficient de friction de 0.46 à 0.53 stable jusqu’à 600°C).
- Plaquettes compétition optionnelles : en carbone / céramique, dotées d'une excellente tenue en température, moins de mordant à froid (coefficient de friction 0.50 stable de 200°C à 900°C), peuvent être bruyantes
Les kits gros freins D2 Racing utilisent des plaquettes standards qui existent chez la plupart des fabricants : Carbone Lorraine, AP Racing, Ferodo, EBC (nous stockons les plaquettes EBC, voir détails), Pagid, etc. Pour l'entretien ou la réparation, les pièces détachées sont toutes disponibles à l'unité (bols et pistes seules, étriers et supports, durites, visserie, kit de remise à neuf pour étriers, etc.), nous contacter pour plus d'informations.
» Diamètre de Jantes
A chaque diamètre de disques correspond un diamètre de jante minimal. Veillez à respecter la liste suivante :
Diamètre de disque (mm) | 286 | 304 | 330 | 356 | 380 | 400 | 421 |
Diamètre de jante minimum (pouces) | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
Il vous appartient de vérifier la diamètre intérieur de vos jantes pour le montage de kits gros frein à main, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur le montage. Selon le modèle de jantes utilisé, le montage d'un kit gros freins pourra nécessiter des élargisseurs de voie.
» Livraison et Délais
La livraison des kits gros frein à main D2 Racing est gratuite, sous un délai moyen de 10 à 15 jours.
Finition Titane :
Etriers forgés disponible en finition "titane", coloris optionnel à 249 € par kit (pour deux étriers).
Caractéristiques
Fabricant | D2 Brakes |
---|
Avis Clients 1 avis clients
star star star star star
-
star star star star star100% (1)
-
star star star star starProduit acheté le 22/03/2019 par Jerome R.Tres bonne qualite