FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
💥 EQUIPEMENTS PILOTE MOMO ➡ -10%
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Kit Turbo GReddy pour Toyota GT86 & Subaru BRZ

Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Kit Turbo GReddy

  • Pour Toyota GT86 et Subaru BRZ
  • Codes moteur : 4U-GSE, FA20
  • Disponible pour moteur d’origine ou préparé
  • Turbo T517Z, T518Z, T620Z ou TD06SH au choix
  • Puissance de 265 à 450 ch
  • Qualité de fabrication et finition exemplaires
  • Kits conçus et fabriqués au Japon par GReddy
  • Votre choix
0,00 €

Spécifications du Kit Turbo GReddy pour GT86 / BRZ

Fort d’une grande expérience dans le domaine du turbo, GReddy propose des kits de très haute qualité spécialement conçus pour suralimenter des moteurs initialement atmosphériques. Plutôt que d’opter pour une préparation coûteuse de la mécanique impliquant le remplacement de nombreuses pièces internes, le choix d’un kit de conversion comme celui-ci peut s’avérer plus intéressant en termes de gain de performances et de budget.

Développé pour les Toyota GT86 et Subaru BRZ, ces produits "plug and play" garantissent un montage facile et entièrement adapté à la baie moteur de votre voiture. Du kit équilibré indiqué pour une mécanique d’origine au plus performant pour exploiter le plein potentiel d’un ensemble modifié, vous avez l’assurance d’un gain significatif de puissance et de couple sur toute la plage d’utilisation du 4U-GSE (ou FA20) tout en conservant une excellente fiabilité générale.

Selon le kit de suralimentation choisi, des modifications complémentaires peuvent être nécessaires afin d’obtenir les meilleurs résultats : injecteurs et pompe à essence aux débits supérieurs, ligne d’échappement moins restrictive, radiateur d'huile, pistons forgés, calculateur programmable, boost controller... N'hésitez pas à nous contacter pour votre projet !

Plusieurs kits sont disponibles pour Toyota GT86 et Subaru BRZ en fonction du niveau de performances souhaité :

  • Turbo T518Z (à actuator) : ~265 ch à 0.5 bar avec catalyseur ou ~280 ch sans catalyseur
  • Turbo T517Z (à actuator) : ~270 ch à 0.5 bar avec catalyseur ou ~280 ch à 0.5 bar sans catalyseur
  • Turbo T620Z (à actuator) : ~330 ch à 0.8 bar avec catalyseur ou ~370 ch à 0.9 bar sans catalyseur
  • Turbo TD06SH-20G (wastegate externe) : jusqu'à ~450 ch à 1.6 bar

Contenu du kit :

  • Turbo au choix
  • Collecteur d’échappement en acier inoxydable
  • Downpipe en acier inoxydable
  • Echangeur type 40E ou type 28
  • Tubulures (piping) aluminium
  • Filtre à air GReddy Airinx
  • Wastegate externe Tial avec ses 6 ressorts (kit TD06SH uniquement)
  • Visserie, joints, durites et autres pièces nécessaires au montage

Note : les images présentées sur cette page peuvent être génériques, le produit est susceptible d'être différent.

Caractéristiques

Marque du Véhicule Subaru, Toyota
Modèle du Véhicule Toyota GT86
Code Moteur 4U-GSE, FA20

Fondée en 1977 au Japon, la société Trust est un acteur majeur du domaine de la pièce performance dans le monde. Trust fabrique l'ensemble de ses produits au Japon, au sein de son usine à Tokyo. Leur vaste catalogue se décline sous plusieurs marques, dont GReddy (échappements, kits turbos, radiateurs et intercoolers, électronique...), GREX et GRacer. DriftShop dispose d'un partenariat exclusif avec Trust au Japon, nous permettant de distribuer leurs produits en direct usine, au meilleur prix, sans intermédiaire.