Kit Radiateur d'Huile Universel avec Durites et Plaque Sandwich

0,00 €
Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Refroidissez Votre Huile Moteur !

  • Radiateur d'huile universel
  • Durites tressées
  • Plaque sandwich ou adaptateur Dash 10
  • Complet pour un montage simple et rapide
  • Livraison gratuite !
  • Choisissez votre radiateur d'huile *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
  • Durites Tressées pour Radiateur d'Huile - Dash 10  *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
  • Choix de votre plaque sandwich *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
0,00 €

Spécifications du Kit Radiateur d'Huile, Durites, Plaque Sandwich

Ce kit "plug & play" contient tout le nécessaire de montage pour votre radiateur d'huile moteur :

La plaque sandwich thermostatique s'ouvre à partir de 92°C et permet une montée en température plus rapide pour une utilisation routière (notamment en hiver). La plaque porte-sondes permet d'installer en simultané le radiateur ainsi que deux sondes d'huile (par exemple : température et pression d'huile) mais n'est pas thermostatique : l'huile circule en permanence à travers le radiateur. Cette seconde plaque est davantage adaptée à une utilisation intensive.

Le filetage des plaques est 3/4"-16F, M18x1.5, M20x1.5 et M22x1.5, et compatible nombreuses applications moteurs :

  • BMW M3 E36, M3 E46, E9X 335i, BMW E87 135i et 1M (sélectionnez l'adaptateur Dash 10 pour ces véhicules, et non la plaque sandwich)
  • Mazda MX-5, RX-7, RX-8...
  • Toyota 4A-GE, 1JZ et 2JZ-GTE, 3S-GTE, ...
  • Nissan VQ35DE, CA18DET, SR20DET, RB20DET, RB25DET, RB26DETT, ...
  • Nous contacter en cas de doute !

Dimensions des radiateurs :

  • Largeur : 248 mm (entraxe des raccords Dash 10)
  • Epaisseur : 50 mm
  • Hauteurs : 66 mm (9 rangées), 144 mm (19 rangées), 235 mm (30 rangées)

Conseil de montage : afin de garantir une efficacité optimale de votre radiateur d'huile, nous vous conseillons de placer votre radiateur d'huile devant le radiateur d'eau, collé à celui-ci pour ne pas perturber le flux d'air.

Mise en garde pour Toyota GT86 et Subaru BRZ : la forme du bloc moteur autour de la fixation du filtre à huile d'origine empêche l'installation de ce kit de façon "plug & play". Un adaptateur complémentaire sera nécessaire pour décaler la plaque sandwich. Nous contacter pour plus d'informations.

Avis Clients 9 avis clients
4.8

star star star star star_half

  • star star star star star
    78% (7)
  • star star star star star_border
    22% (2)
  • star star star star_border star_border
  • star star star_border star_border star_border
  • star star_border star_border star_border star_border
  • star star star star star
    Produit acheté le 18/08/2017 par michel A.
  • star star star star star
    Produit acheté le 14/06/2016 par Jeremy S.
  • star star star star star
    Produit acheté le 18/08/2015 par David M.
  • star star star star star
    Produit acheté le 08/10/2014 par Jean-Philippe U.
  • star star star star star
    Produit acheté le 23/07/2014 par Philippe P.
  • star star star star star
    Produit acheté le 07/05/2013 par Carlos D.
  • star star star star star
    Produit acheté le 02/10/2012 par lilian B.
  • star star star star star_border
    Produit acheté le 13/12/2017 par jean-luc M.
  • star star star star star_border
    Produit acheté le 08/06/2016 par Philippe A.
Avis Clients
4.8

star star star star star_half

9 avis

Non content de soutenir le développement du drift en France et en Europe en organisant des évènements majeurs et en sponsorisant des pilotes, DriftShop met également un point d'honneur à permettre aux pratiquants de s'équiper facilement. En plus d'un service client irréprochable en français et en anglais, d'un stock énorme, de livraisons express et de conseils techniques de qualité, DriftShop développe ses propres gammes de produits au rapport qualité/prix imbattable.