FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
💥 EQUIPEMENTS PILOTE MOMO ➡ -10%
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Kit Radiateur d'Huile de Boîte DCT GReddy pour Nissan GT-R

Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Kit Radiateur d'Huile de Boîte GReddy

  • Pour Nissan GT-R
  • Code moteur : VR38DETT
  • Idéal en utilisation intensive
  • Réduction drastique de la température d'huile
  • Thermostat interne
  • Livré avec tout le nécessaire de montage : durites, visserie, supports, raccords, etc.
  • Références GReddy : 12024810 / 12024811 / 12024814
  • Fabriqué au Japon
  • Livraison gratuite !
  • Votre choix *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
  • Huile de boîte optionnelle (11 litres recommandés)
0,00 €

Spécifications du Kit Radiateur d'Huile DCT GReddy pour Nissan GT-R R35

Spécialement conçu pour la Nissan GT-R R35, ce radiateur GReddy permet d'abaisser significativement la température d'huile de la boîte 6 rapports à double embrayage d'origine, et particulièrement en utilisation intensive. Sur la GT-R, lorsque celle-ci dépasse 140°C, la sécurité s'enclenche et l'accélérateur reste fermé. Grâce à ce kit, vous serez en mesure d'exploiter plus longtemps les capacités de la transmission tout en améliorant sa fiabilité.

GReddy a développé un kit radiateur d'huile refroidi par air qui vient se situer à l'intérieur de l'aile avant gauche et fonctionne en complément de l'échangeur de chaleur refroidi par eau d'origine. Leur action combinée permet de maintenir l'huile de la boîte GR6 à la température optimale, même lors des démarrages à basse température, au profit de performances étendues sur route comme sur circuit.

Le radiateur à 13 rangées vient se loger derrière une gaine en fibre spécifique à votre modèle de GT-R, compartimentée comme celle d'origine, pour une alimentation en air frais optimale. Fabriqué en aluminium anodisé, le bloc huile fourni avec thermostat intégré contribue à stabiliser la température de l'huile et à offrir un meilleur contrôle de celle-ci grâce à sa conception isolant la conduite de l'échangeur d'origine et celle du radiateur DCT.

Faciles à installer, des tuyaux rigides en aluminium de 14 mm de diamètre sont utilisés pour relier le bloc huile au radiateur DCT. Grâce au chemin raccourci du circuit, le débit est optimisé et la perte de pression d'huile de la pompe DCT est réduite. Des raccords taille 10 et des durites en nylon anti-feu garantissent enfin une excellente sécurité à l'ensemble.

Contenu du kit

  • Radiateur d'huile (13 rangées)
  • Bloc huile aluminium (thermostat intégré)
  • Tuyaux en aluminium
  • Gaine d'alimentation cloisonnée en fibre
  • Durites, raccords et supports

Attention : Ce kit est disponible au choix pour les GT-R 2009-2011 (CBA-R35), 2012-2016 (DBA-R35) et 2017+ (4BA-R35). GReddy indique qu'il est nécessaire d'acheter séparément un réservoir de lave-glace spécifique adapté à votre modèle : référence 13526110 pour CBA-R35/DBA-R35 et 13526111 pour 4BA-R35.

Caractéristiques

Marque du Véhicule Nissan
Modèle du Véhicule Nissan GT-R
Code Moteur VR38DETT

Fondée en 1977 au Japon, la société Trust est un acteur majeur du domaine de la pièce performance dans le monde. Trust fabrique l'ensemble de ses produits au Japon, au sein de son usine à Tokyo. Leur vaste catalogue se décline sous plusieurs marques, dont GReddy (échappements, kits turbos, radiateurs et intercoolers, électronique...), GREX et GRacer. DriftShop dispose d'un partenariat exclusif avec Trust au Japon, nous permettant de distribuer leurs produits en direct usine, au meilleur prix, sans intermédiaire.