DRIFTSHOP - COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Chères clientes, chers clients,

Durant cette crise du Covid-19, DriftShop reste ouvert. Nous assurons l'expédition de vos commandes normalement, et avons pris toutes les mesures nécessaires afin que l’activité de DriftShop continue.

SERVICE CLIENT

Notre service client reste opérationnel pour répondre à toutes vos questions.
Nos équipes techniques et commerciales sont joignables uniquement par email sur [email protected] ou via la rubrique contact de notre site. Nous avons placé nos collaborateurs en télétravail, le standard téléphonique est donc coupé pour cette période indéterminée.

EXPÉDITIONS ET LIVRAISONS

DriftShop continue de vous livrer à domicile. Nous venons de suspendre la livraison en point relais en raison de la fermeture de nombreux commerces. Nos transporteurs DPD et UPS sont opérationnels. Notre équipe logistique a pris les dispositions nécessaires afin de travailler en sécurité (distance entre nos collaborateurs ainsi qu’avec les livreurs, port de gants jetables, désinfection, etc..), et vous livrer rapidement, dans les meilleures conditions possibles.

RETOURS

En cette période exceptionnelle, nous allongeons la durée d’acceptation de nos retours à 30 jours au lieu de 15 actuellement.

ACCUEIL DRIFTSHOP.

Vous êtes nombreux à nous rendre visite au quotidien. Jusqu'à nouvel ordre, nos locaux seront fermés à toute personne autre que nos salariés et nos livreurs. Merci de ne plus vous déplacer à notre adresse.

Soyons solidaires et responsables en cette période sans précédent. Toutes nos pensées vont vers vous et vos proches, mais aussi vers les soignants qui luttent sans répit contre l’épidémie.

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

L’équipe DriftShop.