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FuelTech NanoPRO - Lecteur et Contrôleur de Sonde Wide Band

Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Module FuelTech NanoPRO

  • Appareil 3 en 1 : contrôleur sonde O2 + dashboard + switch panel
  • Affichage lambda, AFR essence, AFR éthanol, AFR méthanol
  • 3 modes de chauffage de sonde configurables
  • Communication CAN avec les ECU FuelTech PowerFT
  • Ecran couleur tactile 2"
  • Jusqu'à 5 écrans différents paramétrables
  • Compatible avec sondes Bosch 4.2, 4.9, 5.2, NTK ZFAS et Wideband
  • Boîtier étanche IP67
Payez en plusieurs fois
  • Votre contrôleur *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
  • Faisceaux optionnels
  • Sondes optionnelles
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Spécifications du FuelTech NanoPRO - Lecteur et Contrôleur de Sonde Wide Band

Le module NanoPRO FuelTech combine trois produits en un : il est à la fois un contrôleur de sonde O₂ wideband, un afficheur de tableau de bord et un switch panel (panneau de commande). Cette solution hautement intégrée pour la mesure et le contrôle du ratio air/carburant (AFR) est idéale pour les amateurs et professionnels visant une supervision fiable, précise et connectée via CAN bus. Le NanoPRO bénéficie d’un indice de protection IP67, ce qui le rend idéal pour les applications marines, tout-terrain et automobiles.

En tant que contrôleur de sonde O₂ wideband, le NanoPRO est compatible avec cinq modèles de sondes : Bosch 4.2, Bosch 4.9, Bosch 5.2, NTK ZFAS et NTK Wideband. Il maintient la sonde à une température optimale pour des mesures précises grâce à trois modes de chauffage configurables : normal, rapide et à courant limité, ainsi qu’un démarrage automatique. Il dispose également d’une échelle de lecture étendue avec un matériel de pointe permettant des mesures rapides et précises, atteignant des valeurs légèrement inférieures à 0,21 λ.

Le NanoPRO est aussi un afficheur de tableau de bord : avec son écran tactile couleur de 2 pouces, la fonction d’affichage secondaire permet de visualiser des informations comme la pression d’huile, la pression de carburant, la pression de suralimentation, le régime moteur, la température moteur, et bien plus encore. Jusqu’à 5 écrans personnalisables peuvent être configurés.

Enfin, le NanoPRO joue le rôle de panneau de commande car l’écran tactile intègre également des boutons virtuels, fonctionnant via une connexion CAN bus avec votre ECU FuelTech. Cela permet d’ajouter des fonctionnalités sans utiliser d’entrées analogiques.

Pour retrouver l'intégralité des caractéristiques techniques et fonctions, nous vous invitons à consulter le site officiel du fabricant.

Contenu de la boîte :

  • Module NanoPRO
  • Guide d'instructions
  • 4 vis pour la fixation

Note : les faisceaux et sondes sont proposés en option et ne sont pas fournis de base avec le NanoPRO.

Connexion de l'appareil :

Le NanoPRO dispose d'un connecteur à 12 broches avec 3 groupes de fils. L'un d'eux est équipé du connecteur pour le capteur O₂, le deuxième assure la communication CAN avec les ECU PowerFT et le troisième est responsable de l'alimentation et de la sortie analogique. Le NanoPRO est équipé du même connecteur que le WB-O2 Nano déjà bien établi. Si le véhicule est déjà équipé d'un Nano, il suffit de le déconnecter et d'installer le nouveau NanoPRO à l'endroit où la lecture du signal de la sonde fonctionne déjà.

Présentation du NanoPRO en vidéo :

FuelTech est une entreprise brésilienne fondée en 2003, spécialisée dans le développement de solutions électroniques pour les gestions moteur hautes performances. Elle conçoit et fabrique des ECU avec tableau de bord numérique intégré et des logiciels pour véhicules de course. Reconnue mondialement, la marque est prisée dans les milieux du sport automobile pour la précision et la fiabilité de ses produits.

En janvier 2025, FuelTech a pulvérisé son record sur banc de puissance avec la Chevrolet Camaro Pro Mod biturbo du team Szabolics Marchese Racing, propulsée par un moteur Hemi MH7 Pro Line, des turbos Precision Turbo Next‑Gen 98 mm et une valve électronique TurboSmart BoostGate 50. Elle a atteint un incroyable 5 395 ch aux roues à 8 800 tr/min, soit plus de 6 000 ch en sortie de vilebrequin ! Construite par RJ Race Cars, alimentée par des injecteurs de 720 lb/h et un système FuelTech, cette performance a mis en lumière l’expertise technique de la société brésilienne en matière de gestion moteur.