Kit Embrayage Renforcé DKM Stage 2 + Volant Moteur VW Golf V 2.0 GTI "A & B" (04-09)
Embrayage Renforcé + Volant Moteur Allégé
- Kit embrayage renforcé DKM MB + volant moteur en acier forgé
- Utilisation polyvalente, routière et sportive
- Compatibilité : VW Golf V (1K1, 1K5, 5M1, 521) 2.0 GTI, volant moteur 6 vis, non DSG, 200-230 ch
- Années : 10/2004 à 07/2009
- Code(s) moteur : AXX, BPY, BWA, BYD, CAWB (4 cyl., 1984cc)
- Nombre de cannelures : 23
- Couple admissible : 705 Nm
- Butée fournie
Spécifications du Kit Embrayage Renforcé DKM MB + Volant Moteur Allégé
Particulièrement adapté aux véhicules modifiés, ce kit est recommandé en utilisation sportive sur route et sur circuit. Ce kit DKM MB se compose d'un volant moteur rigide en acier forgé et d'un embrayage renforcé, garantissant une bonne durée de vie tout en conservant un confort d'utilisation proche de l'origine et un engagement progressif. Si votre véhicule est équipé d'un volant moteur bi-masse, ce volant moteur rigide DKM le remplacera avantageusement en offrant une meilleure résistance, principalement en cycle urbain ou en conduite sportive.
Acceptant jusqu'à 80% plus de couple grâce à son disque à garniture mixte (organique et fibres de cuivre) et son mécanisme renforcé, ce kit s'installe sans modifications, en lieu et place de l'origine. Il est composé d'un embrayage renforcé (disque amorti, mécanisme), d'un volant moteur allégé, d'une butée, d'un centreur, de la visserie et des divers accessoires nécessaires selon le véhicule (roulement pilote, par exemple).
Caractéristiques
Marque du Véhicule | Volkswagen |
---|---|
Modèle du Véhicule | VW Golf 5 |
Code Moteur | AXX, BPY, BWA, BYD, CAWB |
Couple Moteur Admissible | 705 Nm |
Avis Clients 2 avis clients
star star star star star
-
star star star star star100% (2)
-
star star star star starProduit acheté le 12/12/2023 par Kevin N.La marque DKM possede incontestablement le meilleur rapport qualite prix ! => Je l'ai monte sur une edition 30 preparee a pas loin de 500ch et sa ca passe nickel. . => Seul regret concerne mon choix du stage 2 afin d'avoir de la marge de couple transmissible... En effet celui-ci est a la limite du ON/OFF comme on retrouve chez Sasch Perf : Il faut vraiment cirer vers 1500/2000tr pour ne pas avoir de violentes secousses. => Vu mon utilisation plutot routiere soprtive je prendrais le Stage 1 si c'etait a refaire !
-
star star star star starProduit acheté le 31/10/2019 par Johan H.Kit livre complet, bien protege egalement ! Une notice d'installation en francais aurait ete souhaite mais avec un traducteur on se debrouille bien !