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Electrovanne Accusump 1.4~1.7 bar (20~25 psi)

510,99 €
Sur Commande - Dispo. 10 à 15 jours, soit à partir du lundi 6 mai 2024
Cet article est fabriqué aux États-Unis !
Cet article est fabriqué aux États-Unis !

Electrovanne EPC Accusump

  • Permet le contrôle à distance de l’accumulateur
  • Fonctionnement autonome de l’accumulateur suivant le montage
  • Remplissage rapide de l’accumulateur idéal en compétition
  • Ouverture du système lorsque pression comprise entre 1.4 et 1.7 bar
  • Raccords femelles 1/2" NPT avec port 1/4" NPT pour capteur de pression

Spécifications de l’Electrovanne Accusump 1.4-1.7 bar

Cette électrovanne EPC (Electric Pressure Control) permet de contrôler le débit d’huile entre le moteur et l’accumulateur Accusump. Cette solution idéale en compétition combine le côté pratique d’une électrovanne et la capacité de remplissage rapide d’une valve manuelle.

Afin de maximiser la quantité d’huile disponible, ce système s’ouvre pour permettre le transfert de l’huile uniquement sous le seuil de pression prédéterminé. La recharge se fait lorsque ce seuil est dépassé.

Il est important de choisir une électrovanne avec un commutateur de pression calibré pour avoir une valeur inférieure à la pression d’huile de votre moteur au ralenti à chaud de façon à ce que l’Accusump ne décharge pas au ralenti. Choisissez également une vanne avec des valeurs suffisamment proches de votre pression de fonctionnement normale.

Ce kit contient une électrovanne à filetages femelles 1/2" NPT, un embout 1/2" NPT, un régulateur EPC 1.4~1.7 bar (20~25 psi), un interrupteur, un câble, des cosses et une notice d’installation.

Caractéristiques

Fabricant Accusump
Référence Fabricant ACCU1VE25
Spécialisé dans la production de pièces moteur et accessoires, Canton Racing Products est particulièrement réputé pour ses accumulateurs de pression d’huile Accusump. Ces produits fabriqués aux Etats-Unis permettent de pré-lubrifier le moteur et de préserver la mécanique en cas de déjaugeage, et offrent un bénéfice aussi bien en utilisation sur route que sur circuit ou en compétition.