Les équipements OMP débarquent ! 🏁 😎
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Disques de Freins Arrière PFC V3 pour Porsche 997 GT3 Cup

Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Disques sur Bols Flottants PFC V3

  • Usage circuit, rallye, track days...
  • Freinage performant et endurant
  • Surface de frottement rainurée
  • Système de fixation breveté par bague
  • Vendus par paire, pour l’essieu arrière
  • Diamètre x épaisseur (mm) : 348 x 29
  • Compatible montage écrou central ou 5 écrous
  • Pour Porsche 997 GT3 Cup
  • Fabriqués aux Etats-Unis
  • Références : 348.075.61+348.075.62
  • Votre Référence *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
0,00 €

Spécifications des Disques de Freins à Bol Séparé PFC V3

Ces disques rainurés PFC Direct Drive V3 sur bol offrent un freinage performant et endurant en usage compétition et loisirs. Ils assurent une excellente répartition de la chaleur sur toute la piste de freinage pour des temps au tour réduits, une durée de vie plus longue et un meilleur contrôle. Par rapport à des disques monoblocs, ces disques flottants en 2 parties forment un ensemble plus léger permettant de diminuer l’inertie et d’abaisser les masses non suspendues.

Ces disques V3 sont composés d’alliage de carbone, de cuivre et de molybdène, ce qui leur confère une très grande résistance à la température ainsi qu’une durabilité étendue. Ils sont pourvus de ventilations latérales orientées à la fois vers l’extérieur et l’intérieur pour un équilibrage parfait et réduire les vibrations, et bénéficient d’un traitement thermique de qualité aéronautique. Contrairement à un système de fixation classique à vis, PFC a choisi d’utiliser une bague de blocage pour solidariser le disque sur le bol. Cette innovation brevetée permet non seulement un montage et un démontage très rapide et simple sans besoin d’outils, mais aussi d’alléger encore davantage l’ensemble.

Attention : il est recommandé d’utiliser ces disques uniquement avec des plaquettes PFC. En effet, certains produits d’origine ou aftermarket présentent un profil plus haut que les plaquettes PFC et sont susceptibles de venir se placer trop proche du bas de la zone de frottement du disque. Cette proximité peut générer une zone de contrainte et entraîner une usure prématurée du disque.

PFC Brakes (ou Performance Friction) est l’un des leaders dans le domaine du freinage hautes performances pour la route et la compétition. Les étriers, disques et plaquettes de la marque sont fabriqués aux Etats-Unis avec une extrême rigueur, en accord avec leur slogan « No Compromises » (aucun compromis).

Caractéristiques

Marque du Véhicule Porsche
Modèle du Véhicule Porsche 911 997 GT3
PFC Brakes (ou Performance Friction) est un fabricant américain spécialiste du freinage hautes performances pour la route et la compétition. Les étriers, disques et plaquettes de la marque sont réputés dans le monde entier pour leur qualité de fabrication et sont prisés par de nombreux professionnels du sport auto dans des disciplines aussi variées que l’endurance, le GT, le drift, le NASCAR ou le rallye. Les produits PFC sont fabriqués aux Etats-Unis avec une extrême rigueur, reflétant à la perfection leur slogan "No Compromises" (aucun compromis).