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Coussinets de Vilebrequin Renforcés ACL Duraglide - Audi 5 Cylindres 2.2L, 2.3L 20V

ACL * photo générique
Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Coussinets de Vilebrequin ACL Duraglide

  • Coussinets de vilebrequin ACL Trimétal
  • Résistent à des températures élevées et des efforts supérieurs
  • Réduction des frottements et des températures de fonctionnement
  • Lubrification supérieure
  • Affectation : Audi 5 Cylindres 2.2L, 2.3L 20V - voir détails ci-dessous
  • Fabriqués en Australie
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Documentation Technique

ACL édite un guide officiel pour le contrôle et l'optimisation des jeux de fonctionnement et la sélection des coussinets : cliquez ici pour le télécharger.

Coussinets de Vilebrequin Renforcés ACL Duraglide

Conçus pour supporter des charges plus importantes que les pièces d'origine, les coussinets ACL Duraglide sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.

Afin d'aider les préparateurs à optimiser les jeux pour leurs applications spécifiques, ACL propose une gamme de coussinets disponibles sous différentes références en fonction des cotes des pièces :

  • STD : L’épaisseur des paliers est usinée avec précision pour fournir un jeu nominal basé sur les spécifications OEM. Convient à toutes les applications dont la finition du vilebrequin est conforme aux caractéristiques d'origine.
  • 001 / .025 : Réduction de 0,001” (0,025 mm) de jeu par rapport aux paliers de taille STD. Convient pour ajuster le jeu afin de compenser un reconditionnement de la surface (polissage) des tourillons de vilebrequin ou une utilisation de lubrifiants à faible viscosité.

Compatibilité, Modèles et Codes Moteur

  • Audi/200 C3 Avant 2.2 Turbo quattro/SOHC/OHC 10v/1B
  • Audi/200 C3 Saloon 2.2 Turbo/SOHC/OHC 10v/1B
  • Audi/200 C3 Saloon 2.2 Turbo quattro/SOHC/OHC 10v/1B
  • Audi/100 C3 Avant 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/1T
  • Audi/100 C3 Saloon 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/1T
  • Audi/200 C3 Saloon 2.2 Turbo/SOHC/OHC 10v/2B
  • Audi/100 C3 Avant 2.4 D/SOHC/OHC 10v/3D
  • Audi/100 C3 Saloon 2.4 D/SOHC/OHC 10v/3D
  • Audi/90 B3 2.2 E/DOHC 20v/7A
  • Audi/90 B3 2.2 E quattro/DOHC 20v/7A
  • Audi/Coupe B3 2.3/DOHC 20v/7A
  • Audi/Coupe B3 2.3 quattro/DOHC 20v/7A
  • Audi/100 C4 Avant 2.3 E/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/100 C4 Avant 2.3 E quattro/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/100 C4 Saloon 2.3 E/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/100 C4 Saloon 2.3 E quattro/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/A6 C4 2.3/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/A6 C4 2.3 quattro/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/A6 C4 Avant 2.3/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/A6 C4 Avant 2.3 quattro/SOHC/OHC 10v/AAR
  • Audi/100 C4 Avant 2.4 D/SOHC/OHC 10v/AAS
  • Audi/100 C4 Saloon 2.4 D/SOHC/OHC 10v/AAS
  • Audi/100 C4 Avant 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/AAT
  • Audi/100 C4 Saloon 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/AAT
  • Audi/A6 C4 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/AAT
  • Audi/A6 C4 Avant 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/AAT
  • Audi/100 C4 Avant 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/ABP
  • Audi/100 C4 Saloon 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/ABP
  • Audi/80 B4 Avant S2 quattro/DOHC 20v/ABY
  • Audi/80 B4 Saloon S2 quattro/DOHC 20v/ABY
  • Audi/Coupe B3 S2 quattro/DOHC 20v/ABY
  • Audi/80 B4 Avant RS2 quattro/DOHC 20v/ADU
  • Audi/A6 C4 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/AEL
  • Audi/A6 C4 2.5 TDI quattro/SOHC/OHC 10v/AEL
  • Audi/A6 C4 Avant 2.5 TDI/SOHC/OHC 10v/AEL
  • Audi/A6 C4 Avanr 2.5 TDI quattro/SOHC/OHC 10v/AEL
  • Audi/100 C2 Avant 2.0 D/SOHC/OHC 10v/CN
  • Audi/100 C2 Saloon 2.0 D/SOHC/OHC 10v/CN
  • Audi/100 C3 Avant 2.0 D/SOHC/OHC 10v/CN
  • Audi/100 C3 Saloon 2.0 D/SOHC/OHC 10v/CN
  • Audi/100 C3 Avant 2.0 TD/SOHC/OHC 10v/DE
  • Audi/100 C3 Saloon 2.0 D/SOHC/OHC 10v/DE
  • Audi/100 C3 Saloon 2.0 D Turbo/SOHC/OHC 10v/DE
  • Audi/Quattro 2.1 Turbo/SOHC/OHC 10v/GV
  • Audi/80 B2 Saloon 2.0/SOHC/OHC 10v/HP
  • Audi/90 B2 2.0/SOHC/OHC 10v/HP
  • Audi/Coupe B2 2.0/SOHC/OHC 10v/HP
  • Audi/80 B2 Saloon 2.2 quattro/SOHC/OHC 10v/HY
  • Audi/90 B2 2.2/SOHC/OHC 10v/HY
  • Audi/Coupe B2 2.2 GT/SOHC/OHC 10v/HY
  • Volkswagen/Passat B2 2.2 Syncro/SOHC/OHC 10v/HY
  • Audi/80 B2 Saloon 2.0/SOHC/OHC 10v/JL
  • Audi/80 B2 Saloon 2.0/SOHC/OHC 10v/JS
  • Audi/80 B2 Saloon 2.0 quattro/SOHC/OHC 10v/JS
  • Audi/90 B2 2.0/SOHC/OHC 10v/JS
  • Audi/90 B2 2.0 quattro/SOHC/OHC 10v/JS
  • Audi/Coupe B2 2.0/SOHC/OHC 10v/JS
  • Audi/80 B2 Saloon 2.2/SOHC/OHC 10v/JT
  • Audi/90 B2 2.2 E quattro/SOHC/OHC 10v/JT
  • Audi/Coupe B2 2.2 quattro/SOHC/OHC 10v/JT
  • Volkswagen/Passat B2 2.2 Syncro/SOHC/OHC 10v/JT
  • Audi/200 C3 Avant 2.1 Turbo quattro/SOHC/OHC 10v/JY
  • Audi/Coupe B2 2.1 GT/SOHC/OHC 10v/KE
  • Audi/200 C3 Saloon 2.1 5E/SOHC/OHC 10v/KH
  • Audi/80 B2 Saloon 2.2 quattro/SOHC/OHC 10v/KK
  • Audi/80 B2 Saloon 2.2 quattro/SOHC/OHC 10v/KL
  • Audi/Coupe B2 2.1 GT/SOHC/OHC 10v/KL
  • Audi/All/SOHC 2v/KM
  • Volkswagen/All/SOHC 2v/KM
  • Audi/100 C3 Avant 2.0 E/SOHC/OHC 10v/KP
  • Audi/100 C3 Saloon 2.0/SOHC/OHC 10v/KP
  • Audi/90 B2 2.2/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/90 B2 2.2 E quattro/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/90 B3 2.2 E/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/90 B3 2.2 E quattro/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/Coupe B2 2.2 GT/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/Coupe B2 2.2 quattro/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/Coupe B3 2.2/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/Coupe B3 2.2 quattro/SOHC/OHC 10v/KV
  • Volkswagen/Passat B2 2.2/SOHC/OHC 10v/KV
  • Audi/Quattro 2.1 Turbo/DOHC 20v/KW
  • Audi/80 B2 Saloon 2.2/SOHC/OHC 10v/KX
  • Audi/90 B2 2.2/SOHC/OHC 10v/KX
  • Audi/Coupe B2 2.2 GT/SOHC/OHC 10v/KX
  • Volkswagen/Passat B2 2.2/SOHC/OHC 10v/KX
  • Volkswagen/Passat B2 Saloon 2.2/SOHC/OHC 10v/KX
  • Volkswagen/Passat B2 2.2 Syncro/SOHC/OHC 10v/KX
  • Volkswagen/Santana 2.2/SOHC/OHC 10v/KX
  • Audi/100 C3 Avant 2.2/SOHC/OHC 10v/KZ
  • Audi/100 C3 Saloon 2.2/SOHC/OHC 10v/KZ
  • Audi/Quattro 2.2 Turbo/SOHC/OHC 10v/MB
  • Audi/100 C3 Avant 2.0 TD/SOHC/OHC 10v/NC
  • Audi/100 C3 Saloon 2.0 D Turbo/SOHC/OHC 10v/NC
  • Audi/90 B3 2.0/SOHC/OHC 20v/NM
  • Audi/90 B3 2.0 quattro/SOHC/OHC 20v/NM
  • Audi/Coupe B3 2.0/SOHC/OHC 20v/NM
  • Audi/90 B3 2.0/SOHC/OHC 10v/PS
  • Audi/100 C3 Avant 2.2 E quattro/SOHC/OHC 10v/PX
  • Audi/100 C3 Saloon 2.2 E quattro/SOHC/OHC 10v/PX
  • Audi/100 C3 Avant 2.0 E Cat/SOHC/OHC 10v/RT
  • Audi/100 C3 Saloon 2.0 Cat/SOHC/OHC 10v/RT
  • Audi/90 B2 2.0/SOHC/OHC 10v/SK
  • Audi/Coupe B2 2.0/SOHC/OHC 10v/SK
  • Audi/100 C3 Avant 2.0/SOHC/OHC 10v/SL
  • Audi/100 C3 Saloon 2.0/SOHC/OHC 10v/SL
  • Audi/100 C2 Avant 1.9/SOHC/OHC 10v/WH
  • Audi/100 C2 Saloon 1.9/SOHC/OHC 10v/WH
  • Audi/100 C3 Avant 1.9/SOHC/OHC 10v/WH
  • Audi/100 C3 Saloon 1.9/SOHC/OHC 10v/WH
  • Audi/Quattro 2.1 Turbo/SOHC/OHC 10v/WR
  • Audi/100 C3 Avant 2.2/SOHC/OHC 10v/WU
  • Audi/100 C3 Saloon 2.2/SOHC/OHC 10v/WU
  • Volkswagen/Transporter T4 Bus 2.5/SOHC/OHC 10v/AEN
  • Volkswagen/Transporter T4 Van 2.5/SOHC/OHC 10v/AEN
  • Volkswagen/California T4 Camper/SOHC/OHC 10v/AEU
  • Volkswagen/Transporter T4 Bus 2.5/SOHC/OHC 10v/AEU
  • Volkswagen/Transporter T4 Bus 2.5 Syncro/SOHC/OHC 10v/AEU
  • Volkswagen/Transporter T4 Van 2.5/SOHC/OHC 10v/AEU
  • Volkswagen/Transporter T4 Van 2.5 Syncro/SOHC/OHC 10v/AEU
  • Volkswagen/California T4 Camper 2.5/SOHC/OHC 10v/APL
  • Volkswagen/Transporter T4 Bus 2.5/SOHC/OHC 10v/APL
  • Volkswagen/Transporter T4 Bus 2.5 Syncro/SOHC/OHC 10v/APL
  • Volkswagen/Transporter T4 Van 2.5/SOHC/OHC 10v/APL
  • Volkswagen/Transporter T4 Van 2.5 Syncro/SOHC/OHC 10v/APL
  • Volkswagen/California T4 Camper 2.5/SOHC/OHC 10v/AVT
  • Volkswagen/Transporter T4 Bus 2.5/SOHC/OHC 10v/AVT
  • Volkswagen/Transporter T4 Bus 2.5 Syncro/SOHC/OHC 10v/AVT
  • Volkswagen/Transporter T4 Van 2.5/SOHC/OHC 10v/AVT
  • Volkswagen/Transporter T4 Van 2.5 Syncro/SOHC/OHC 10v/AVT
  • Volkswagen/Passat B2 1.9/SOHC/OHC 10v/WN
  • Volkswagen/Santana 1.9/SOHC/OHC 10v/WN

Caractéristiques

Marque du Véhicule Audi, Volkswagen
Type de Coussinets Coussinets de Vilebrequin
Code Moteur AAR, ABY, ADU, ABP

Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.