Coussinets de Bielles Renforcés ACL Trimétal - Nissan RB25/26
Livré dès mercredi 6 novembre 2024
Coussinets de Bielles RB25 / RB26
- Coussinets de bielles ACL Trimétal
- Résistent à des températures élevées et des efforts supérieurs
- Réduction des frottements et des températures de fonctionnement
- Lubrification supérieure
- Référence ACL : 6B2960H-STD
- Pack complet pour Nissan Skyline R32, R33, R34
- Codes moteurs : RB25DET, RB26DETT
Coussinets de Bielles Renforcés pour Nissan Skyline - RB25DET & RB26DETT
Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, ces coussinets de haute résistance sont fabriqués par ACL à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.
Ces coussinets sont vendus en lots complets, pour toutes les bielles d'un moteur, et disponibles en stock permanent en côte standard (contactez-nous si vous avez besoin de côte réparation).
Si vous réalisez un "rebuild" moteur de RB, n'hésitez pas à nous contacter pour un devis détaillé - nous stockons de nombreuses pièces internes, et pouvons vous fournir le nécessaire à une réfection moteur complète selon vos besoins.
Caractéristiques
Marque du Véhicule | Nissan |
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Type de Coussinets | Coussinets de Bielles |
Code Moteur | RB25DE, RB25DET, RB26DETT |
Fabricant | ACL |
Avis Clients 3 avis clients
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star star star star star100% (3)
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star star star star starProduit acheté le 17/01/2020 par Mike P.Parfait
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star star star star starProduit acheté le 09/12/2019 par David M.superbe produit
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star star star star starProduit acheté le 17/11/2019 par Yoan Z.Tjrs satisfait avec les pieces de chez driftshop
Avis Clients
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3 avisConçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.