Coussinets de Bielles Renforcés ACL Trimétal - Mazda MPS & CX-7 (2.3L L3-VDT DISI Turbo Duratec)
Livré dès demain vendredi 26 avril 2024
Commandez dans les 8 h et 20 min.
Coussinets de Bielles Mazda MPS & CX-7 (2.3L L3-VDT DISI Turbo Duratec)
- Coussinets de bielles ACL Trimétal
- Résistent à des températures élevées et des efforts supérieurs
- Réduction des frottements et des températures de fonctionnement
- Lubrification supérieure
- Référence ACL : 4B8172H-STD
- Pack complet pour Mazda MPS & CX-7 (2.3L L3-VDT DISI Turbo Duratec)
- Code(s) moteur : L3 Duratec (liste exhaustive ci-dessous)
Coussinets de Bielles Renforcés pour Mazda MPS & CX-7 (2.3L L3-VDT DISI Turbo Duratec)
Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, ces coussinets de haute résistance sont fabriqués par ACL à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.
Ces coussinets sont vendus en lots complets, pour toutes les bielles d'un moteur, et disponibles en côte standard (contactez-nous si vous avez besoin de côte réparation, ou références HX).
Compatibilité, modèles et codes moteur : Mazda 2.3L L3-VDT DISI turbo (Duratec) - Mazda 3 MPS, Mazda 6 MPS, CX-7
Caractéristiques
Marque du Véhicule | Mazda |
---|---|
Type de Coussinets | Coussinets de Bielles |
Code Moteur | L3-VDT |
Fabricant | ACL |
Référence Fabricant | 4B8172H-STD |
Avis Clients 2 avis clients
star star star star star
-
star star star star star100% (2)
-
star star star star starProduit acheté le 04/10/2019 par romain M.Bon produit
-
star star star star starProduit acheté le 01/01/2019 par Raphael F.Bon produit
Avis Clients
star star star star star
2 avisConçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.