Coussinets de Bielles Renforcés ACL Trimétal - BMW M3 E90/E92/E93 (V8 S65)
Livré dès demain mardi 8 octobre 2024
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Coussinets de Bielles BMW M3 E9X
- Coussinets de bielles ACL Trimétal
- Résistent à des températures élevées et des efforts supérieurs
- Réduction des frottements et des températures de fonctionnement
- Lubrification supérieure
- Référence ACL : 8B1580H-STD
- Pack complet pour BMW M3 E90, E92, E93
- Code(s) moteur : S65B40, S65B44, P65B44
Coussinets de Bielles Renforcés pour BMW M3 E9X (V8 S65)
Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, ces coussinets de haute résistance sont fabriqués par ACL à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.
Ces coussinets sont vendus en lots complets, pour toutes les bielles d'un moteur, et disponibles en côte standard (contactez-nous si vous avez besoin de côte réparation, ou références HX).
Compatibilité, modèles et codes moteur : BMW M3 E90, E92, E93 (V8 S65B40, S65B44, P65B44)
Caractéristiques
Marque du Véhicule | BMW |
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Type de Coussinets | Coussinets de Bielles |
Code Moteur | P65B44, S65B40, S65B44 |
Fabricant | ACL |
Avis Clients 4 avis clients
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star star star star star100% (4)
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star star star star starProduit acheté le 03/03/2023 par Cyril H.Conforme
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star star star star starProduit acheté le 30/08/2022 par Michel B.Meilleure rapport qualite prix !
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star star star star starProduit acheté le 08/02/2018 par JEAN JACQUES A.produit dans les normes
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star star star star starProduit acheté le 22/01/2018 par olivier c.j'attends de déballer et de comparer avec les OEM montées et à remplacer
Avis Clients
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4 avisConçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.