Les équipements OMP débarquent ! 🏁 😎
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Combinés Filetés D2 Super Sport pour VW Golf 7, dont GTI & R (12-20)

D2 Racing * photo générique
Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Combinés Filetés Super Sport

  • Suspensions D2 Super Sport, issues de la compétition
  • Pour VW Golf 7, dont GTI & R (12-20)
  • Détente et compression réglables indépendamment
  • Tarage adapté à la route
  • Mise au point ultra-précise sur plus de 10.000 positions
  • Réservoirs d'huile séparés pour une contenance supérieure
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001
  • Vos Combinés Filetés
0,00 €

Spécifications des Combinés Filetés D2 Super Sport

Issues de la compétition mais destinées à la route, ces suspensions sont un compromis parfait entre confort et performances pures, pour une utilisation polyvalente. Ajustables indépendamment en détente et en compression, elles permettent une mise au point extrêmement fine et offrent des possibilités de réglage virtuellement infinies (plus de 10.000 positions). Les suspensions Super Sport offrent des prestations et fonctionnalités similaires à la compétition, mais avec un tarage adapté à la route et aux track days, pour les amateurs les plus exigeants.

Des réservoirs séparées assurent une contenance d'huile maximale, afin de limiter la montée en température des amortisseurs pour une endurance à toute épreuve. Ces réservoirs séparés sont fixés sur l'amortisseur en lui-même. Le carrossage est réglable à l'avant via les coupelles d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

Ces combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des tarages sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Ressorts Combinés ou Séparés ?

Ce modèle de combinés filetés vous propose de faire le choix entre des ressorts séparés (montage d'origine), ou des ressorts combinés (ressort autour de l'amortisseur). Généralement plus léger et plus facile à régler, le montage en ressorts combinés est recommandé pour les véhicules modifiés, équipés d'un arceau ou utilisés en compétition. Pour un véhicule d'origine utilisé sur route ouverte, D2 recommande de conserver la configuration séparée. Notez qu'entre un montage combiné ou un montage séparé, les tarages de ressorts peuvent être différents : il s'agit d'une différence de conception technique due à la forme des ressorts, au design des trains roulants du véhicule, ou encore à la position des ressorts d'origine sur le châssis. Au ressenti et à l'utilisation, les modèles séparés et combinés sont identiques, et ne présentent aucune différence notable de comportement ou de confort.

Combiné Fileté : Ressorts Combinés ou Séparés ?

Train Arrière Multi-Bras ou Rigide ?

Train Arrière Multi-Bras ou Rigide ?

Caractéristiques

Marque du Véhicule Volkswagen
Modèle du Véhicule VW Golf 7
Version du Véhicule VW Golf 7, dont GTI & R (12-20)
Gamme D2 Super Sport
Coupelles Avant Rotulées, réglables en carrossage
Coupelles Arrière Sans coupelles (ressorts séparés) ou rotulées (ressorts combinés)
Ressorts Avant 10.5 kgF/mm
Ressorts Arrière 4.5~6.3 kgF/mm

Avec plus de 5000 affectations en suspensions et kits gros freins, D2 Racing fait aujourd'hui partie des leaders mondiaux dans le domaine de la pièce performance pour véhicules de loisir et de compétition.