Les équipements OMP débarquent ! 🏁 😎
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Combinés Filetés D2 Sport pour VW Golf 5, dont GTI & R32 (03-08)

D2 Racing * photo générique
Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Combinés Filetés Sportifs

  • Combinés filetés D2 Sport, pour la route et le circuit
  • Pour VW Golf 5, dont GTI & R32 (03-08)
  • Ajustement en dureté sur 36 positions
  • Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001
  • Vos Combinés Filetés
0,00 €

Spécifications des Combinés Filetés D2 Sport

Destinés aux amateurs de conduite sportive sur route et sur circuit, les combinés filetés D2 Sport sont polyvalents et de très haute qualité. Avec leur tarage environ 30% plus ferme que la gamme Street (hydraulique et ressorts), ils apportent des performances supérieures en sacrifiant légèrement le confort. Ces suspensions sont idéales pour une utilisation mixte sur route et sur circuit, et disposent de larges possibilités d'ajustement : la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement performant en toutes circonstances, jusqu'aux niveaux de rabaissement les plus bas. Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseur pour les jambes de force McPherson.

De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. L'amortissement (dureté) est réglable sur 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des ressorts sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Ressorts Combinés ou Séparés ?

Ce modèle de combinés filetés vous propose de faire le choix entre des ressorts séparés (montage d'origine), ou des ressorts combinés (ressort autour de l'amortisseur). Généralement plus léger et plus facile à régler, le montage en ressorts combinés est recommandé pour les véhicules modifiés, équipés d'un arceau ou utilisés en compétition. Pour un véhicule d'origine utilisé sur route ouverte, D2 recommande de conserver la configuration séparée. Notez qu'entre un montage combiné ou un montage séparé, les tarages de ressorts peuvent être différents : il s'agit d'une différence de conception technique due à la forme des ressorts, au design des trains roulants du véhicule, ou encore à la position des ressorts d'origine sur le châssis. Au ressenti et à l'utilisation, les modèles séparés et combinés sont identiques, et ne présentent aucune différence notable de comportement ou de confort.

Combiné Fileté : Ressorts Combinés ou Séparés ?

Caractéristiques

Marque du Véhicule Volkswagen
Modèle du Véhicule VW Golf 5
Version du Véhicule VW Golf 5, dont GTI & R32 (03-08)
Gamme D2 Sport
Coupelles Avant Rotulées, réglables en carrossage
Coupelles Arrière Sans coupelles (ressorts séparés) ou rotulées (ressorts combinés)
Ressorts Avant 10.5 kgF/mm
Ressorts Arrière 6~6.3 kgF/mm

Avec plus de 5000 affectations en suspensions et kits gros freins, D2 Racing fait aujourd'hui partie des leaders mondiaux dans le domaine de la pièce performance pour véhicules de loisir et de compétition.