Combinés Filetés D2 Circuit pour BMW M3 E36 (94-98)

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Combinés Filetés Circuit

  • Combinés filetés D2 Circuit, issus de la compétition
  • Pour BMW M3 E36 (94-98)
  • Ajustement en dureté sur 36 positions
  • Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
  • Contenance d'huile supérieure, piston de 44 mm
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001
  • Vos Combinés Filetés *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
  • Coupelles 3D Optionnelles
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Spécifications des Combinés Filetés D2 Circuit

D2 dispose d'une grande expérience en compétition, et met cette expérience au service de ses clients en proposant des suspensions spécifiquement étudiées pour le circuit. Grâce à leur contenance d'huile supérieure et à leur large diamètre de piston (44 mm), ces amortisseurs garantissent une endurance sans faillle lors de longues sessions sur piste. Les larges possibilités de réglage de ces combinés filetés permettent une mise au point précise de la suspension, sans jamais sacrifier la qualité d'amortissement même au niveau de rabaissement le plus bas, car la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort. Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. L'amortissement (dureté) est réglable sur 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des ressorts sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Ressorts Combinés ou Séparés ?

Ce modèle de combinés filetés vous propose de faire le choix entre des ressorts séparés (montage d'origine), ou des ressorts combinés (ressort autour de l'amortisseur). Généralement plus léger et plus facile à régler, le montage en ressorts combinés est recommandé pour les véhicules modifiés, équipés d'un arceau ou utilisés en compétition. Pour un véhicule d'origine utilisé sur route ouverte, D2 recommande de conserver la configuration séparée. Notez qu'entre un montage combiné ou un montage séparé, les tarages de ressorts peuvent être différents : il s'agit d'une différence de conception technique due à la forme des ressorts, au design des trains roulants du véhicule, ou encore à la position des ressorts d'origine sur le châssis. Au ressenti et à l'utilisation, les modèles séparés et combinés sont identiques, et ne présentent aucune différence notable de comportement ou de confort.

Combiné Fileté : Ressorts Combinés ou Séparés ?

Caractéristiques

Marque du Véhicule BMW
Modèle du Véhicule BMW M3
Version du Véhicule BMW M3 E36 (94-98)
Code(s) Châssis / Type E36
Gamme D2 Circuit
Coupelles Avant P (rotulées, réglables en carrossage) ou PP (rotulées 3D, réglables en carrossage et chasse)
Coupelles Arrière Rotulées (carrossage réglable si ressorts combinés)
Ressorts Avant 16 kgF/mm
Ressorts Arrière 14~18 kgF/mm
Avis Clients 1 avis clients
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    Produit acheté le 02/07/2014 par david m.
Avis Clients
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1 avis

Avec plus de 5000 affectations en suspensions et kits gros freins, D2 Racing fait aujourd'hui partie des leaders mondiaux dans le domaine de la pièce performance pour véhicules de loisir et de compétition.