Les équipements OMP débarquent ! 🏁 😎
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Calculateur MaxxECU Sport

Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Calculateur MaxxECU Sport

  • Jusqu'à 6 ou 12 cylindres (séquentiels / étincelle perdue)
  • Capteur MAP 4 bars intégré
  • Supporte les papillons électroniques
  • Datalogger 1000 Hz et 8 Mo
  • Processeur ARM Cortex-M3 à 120 MHz
  • Très rapide et doté d'une grande précision
  • Nombreuses entrées et sorties additionnelles
  • Sonde lambda Bosch 4.2 LSU optionnelle (wideband)
  • Support CAN bus
  • Connectivité USB et Bluetooth
  • Montage universel ou "plug & play" (voir compatibilité ci-dessous)
  • Disponible en boîtier seul, pack Standard ou Premium (voir ci-dessous)
  • Versions Universelles
  • Version Plug & Play
0,00 €

Spécifications du Calculateur MaxxECU Sport

Le calculateur MaxxECU Sport est destiné aux moteurs jusqu'à 6 cylindres en allumage séquentiel, ou 12 cylindres avec étincelle perdue. Il dispose d'une connectivité Bluetooth et de deux sorties additionnelles pour moteurs électroniques (très utile par exemple pour le contrôle d'un ou plusieurs papillons électroniques sur les moteurs récents). Le calculateur MaxxECU Sport embarque un capteur MAP 4 bars intégré directement sur le boîtier en aluminium (capteur de pression absolue du collecteur d'admission). Grâce au logiciel MTune, vous pourrez construire une cartographie complète accompagnée de nombreuses stratégies : calage variable de la distribution, boost control, Flex Fuel, traction & launch control, anti-lag, etc. Avec ses 8 Mo de mémoire interne épaulés d'un processeur ARM Cortex-M3 cadencé à 120 MHz, le calculateur MaxxECU Street est capable de prouesses : data logging 1000 Hz, résolution d'allumage de 0.1°, résolution d'injection de 0.001 ms, et jusqu'à 2000 mises à jour d'injection et allumage par seconde.

Le calculateur MaxxECU Sport supporte le protocole CAN bus et dispose de 6 sorties injecteurs à haute ou basse impédance, 6 sorties d'allumage, 9 sorties libres additionnelles (dont 2 papillons électroniques) et 6 entrées analogiques 0-5V garantissant d'incroyables possibilités de développement. D'une dimension de 140 x 134 x 42 mm, il ne pèse que 590 g. N'hésitez pas à consulter l'ensemble des informations techniques avancées sur le site officiel du fabricant !

Nu, Standard ou Premium ?

La version Standard du calculateur MaxxEcu Sport est livrée avec son antenne Bluetooth, un faisceau universel et un câble de connexion USB pour l'interface PC, ainsi que ses instructions de câblage et d'utilisation (en anglais). Choisissez la version Premium pour profiter en plus d'une sonde lambda à large bande Bosch LSU 4.2 avec faisceau et connecteur, ou la version nue si vous avez besoin uniquement du boîtier sans aucun accessoire.

Versions "Plug & Play" sur Faisceau d'Origine

MaxxECU propose une gamme de calculateurs baptisée "Plug-in" et destinée à se brancher directement sur le faisceau d'origine du véhicule. Pas d'adaptation requise, il suffit de brancher et mapper ! Si votre véhicule est équipé d'un débitmètre (MAF), il est possible de le supprimer pour travailler en pression collecteur, grâce au capteur MAP incorporé d'origine sur le boîtier. Les MaxxECU "Plug-in" se déclinent en version Standard et Extra :

  • Standard : le calculateur est livré uniquement avec l'adaptateur pour le faisceau d'origine, sa documentation et un câble de connexion USB pour l'interface PC. Pour des raisons de performance et de précision, les calculateurs MaxxECU ne fonctionnent pas avec la sonde lambda d'origine et requièrent une sonde à large bande (0-5V). Si vous n'en n'avez pas déjà une, préférez la version Extra.
  • Extra : est accompagné en plus d'une sonde lambda à large bande Bosch LSU 4.2 avec faisceau et connecteur.

Comparatif des Différentes Versions MaxxECU

Fonctionnalités Mini Street Sport Race Pro
Max. cylindres en séquentiel 4 6 6 8 12
Max. cylindres en étincelle perdue 8 12 12 12 16
Waterproof Oui Non Non Oui (H2O) Oui
Capteur MAP 4 bars Oui Oui Oui Oui Oui
Lambda intégrée Non Oui Oui Oui Oui (2)
EGT intégré Non Non Non 8 12
Bluetooth Non Non Oui Oui Oui
Support accélérateur électronique Non Non Oui (2) Oui (2) Oui (2)
Intégration capteurs cliquetis Non Non Non Oui (2) Oui (2)
Sorties injecteurs 4 6 6 8 16
Sorties allumage 4 6 6 8 12
Sorties additonnelles 4 5 9 15 30
Entrées déclencheurs VR/Hall 1 2 2 2 2
Entrées additonnelles analogiques 2 4 8 8 22
Entrées additonnelles digitales 2 2 2 4 10

Caractéristiques

Les calculateurs MaxxECU sont nés en Suède, d'un constat simple : au début des années 2000, il n'existait pas de calculateur simple et puissant pour répondre aux besoins des tuners. Aujourd'hui, MaxxECU répond à une demande toujours croissante, offrant des calculateurs facile d'emploi et pourtant révolutionnaires en terme de fonctionnalités. Preuve de leur qualité, les calculateurs MaxxECU sont aujourd'hui très largement utilisés dans les milieux du circuit, du drift, du dragster ou encore sur la route.