Bougie NGK Iridium BKR9EIX (Nissan, Honda, Toyota, Subaru, BMW...)

NGK
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Livré dès demain vendredi 25 mai 2018

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Performances et fiabilité maximales

  • Bougies froides NGK Iridium BKR9EIX
  • Trois grades plus froid que l'origine
  • Compatibles CA18DET, SR20DET, 1JZ, 2JZ, B16, B18, BMW...
  • Longueur du filetage : 19mm
  • Filetage : M14x1.25
  • Couple de serrage : 28 Nm
  • Ouverture de la clé : 16
  • Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans votre panier

Spécifications des Bougies NGK Iridium BKR9EIX

Sur les moteurs modifiés, qu'ils soient atmosphériques, turbo ou compresseur, il est bon d'installer ce que l'on appelle des bougies froides. Ces bougies, étudiées pour fonctionner à des températures plus élevées que l'origine, aident à dissiper la température à l'intérieur des cylindres. Cela améliore la combustion et donc les performances, et fiabilise le moteur en réduisant le risque de détonation.

Il est cependant important de ne pas monter des bougies trop froides par rapport à votre niveau de préparation, la voiture pourrait avoir du mal à démarrer ou avoir quelques ratés à froid. Si votre moteur est modifié de façon relativement standard (admission, ligne et turbo d'origine avec pression augmentée), nous vous recommandons le grade 7 ou 8 chez NGK (un ou deux grades plus froid que l'origine). Pour les modifications plus avancées (pistons forgés, gros turbo, etc.) ou une utilisation 100% circuit, optez pour les 9 (trois grades plus froid que l'origine).

Vendues à la pièce, les bougies BKR9EIX sont compatibles avec les moteurs Nissan CA18DET (S13), SR20DET (S14, S15, etc.), les moteurs Toyota 1JZ-G(T)E, 2JZ-G(T)E, 3S-G(T)E, les moteurs Honda B16 et B18, et la plupart des moteurs BMW. Dans le doute, contactez-nous !

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Compatibilité des bougies NGK BKR9EIX - Liste non exhaustive

  • Aston Martin DB7
  • Audi S4, S6, RS4, RS6
  • Audi 200 Quattro
  • Audi moteur FSI et TFSI
  • BMW E30 318is (M42B18)
  • BMW E36 316, 318, 320, 323, 325, 328 / i, is, ix, ti
  • BMW Z3
  • Citroën AX 1.4i GT, GTi
  • Citroën C2 1.4
  • Citroën Saxo 1.4i, 1.6i, 1.6i 16V
  • Citroën Xsara et ZX 1.4i, 1.6i, 1.8i, 1.8i 16V, 1.9i, 2.0i, 2.0i 16V
  • Fiat Barchetta
  • Fiat Bravo, Brava 1.6 16V, 1.8 16V GT, 2.0 20V HGT
  • Fiat Cinquecento, Seicento 900i, 1.1i Sporting, Abarth
  • Fiat Coupé 1.8, 2.0ie 16V, 2.0 20V, 2.0ie 16V Turbo
  • Fiat Punto GT Turbo ie 1.4, 1.8 16V HGT
  • Fiat Stilo 1.6 16V
  • Fiat Uno 1.4 Turbo ie
  • Ford Escort 2.0i Rsi, 4x4, DOHC-16V (N7A)
  • Ford Fiesta 1.6 XR2i, 1.6 16S
  • Honda Civic et CRX de 1990 à 2001 : 1.6 VTEC (D16A1), 1.6 VTi (B16A2), 1.8 VTi (B8C4)
  • Honda Integra Type R (B18C6)
  • Honda S2000
  • Mazda 323 phase 2, 1.3i-16V, 1.5i-16V, 1.8i-16V
  • Mazda MX3 1.6 (B6 DOHC), 1.8 V6 (K8D)
  • Mazda MX5 NA et NB, 1.6i, 1.8i
  • Mercedes SLK 200, 230 Kompressor de 1996 à 2000
  • Nissan 100 NX
  • Nissan 200SX S13
  • Nissan 200SX S14
  • Nissan 300ZX (VG30DETT)
  • Nissan Silvia S15
  • Nissan Skyline R32 (RB20DET, RB26DETT)
  • Nissan Skyline R33 (RB25DET, RB26DETT)
  • Nissan Skyline R34 (RB25DET, RB26DETT)
  • Opel Astra G, 1.4 16V, 1.6, 1.6 16V, 1.8 16V, 2.0 16V, 2.2 16V Ecotec
  • Opel Calibra 2.0i GT, 2.0i 16V
  • Opel Corsa B 1.4i, 1.4i 16V, 1.6i 16V, GSi
  • Opel Corsa C 1.4 16V, 1.8 Gsi 16V
  • Opel Corsa D OPC
  • Opel Speedster 2.0 Turbo
  • Opel Tigra 1.4i 16V, 1.6i 16V
  • Peugeot 106 1.3 Rallye, 1.4i, 1.6i, 1.6 Rallye, 1.6 S16, GTi
  • Peugeot 205 1.6i XS, 1.6i GTi, GT, 1.9 GTi
  • Peugeot 206 1.4, 1.6
  • Peugeot 306 1.8i 16V, 2.0 XSi, 2.0 16V, 2.0 S16
  • Peugeot 309 1.9 GTi, 1.9 GTi 16S
  • Peugeot 405 1.9 Mi 16, X4, 2.0 Mi 16, 2.0 T16
  • Peugeot 406 Coupé 2.0 16V
  • Porsche 911 3.6 Turbo (360-407ch)
  • Porsche 996 GT3
  • Porsche 968 3.0 Turbo S
  • Porsche Boxster
  • Porsche Cayman
  • Porsche Cayenne
  • Renault Clio I 16S 1.8, Williams 2.0 16S
  • Renault Clio II 1.4 16V, 1.6, 1.6 16V
  • Renault Mégane Coupé / Cabrio 1.4 16V, 1.6e, 1.6 16V, 1.8 16V, 2.0e 16V
  • Renault Mégane II RS / III RS
  • Renault 19 16S 1.8
  • Renault Spider 2.0 16V
  • Seat moteur FSI et TFSI
  • Subaru Impreza 1.6i, 1.8i
  • Subaru Impreza 2.0l (1993-2005) WRX & WRX STI
  • Suzuki Swift Sport M16A
  • Toyota Celica T20 1.8 ST (7A-FE)
  • Toyota Celica T23 1.8 16V VVT-i 143ch (1ZZ-FE)
  • Toyota Celica GT-Four (toutes, moteur 3S-GTE)
  • Toyota Corolla AE86, AE92, 1.6 GTi 16s (4A-GE)
  • Toyota Corolla (dont Verso) 1.4 16V, 1.6 16V, 1.6 16V VVT-i, 1.8 16V VVT-i (à partir de 2000)
  • Toyota MR-2, MR-2 Turbo (3S-GE, 3S-GTE)
  • Toyota Supra MK3 et MK4 (7M-GE, 7M-GTE, 2JZ-GE, 2JZ-GTE)
  • Toyota Soarer, Chaser (1JZ-GTE)
  • Toyota Yaris 1.3 16V, Yaris TS 1.5 16V VVT-i
  • Volkswagen moteurs 1.8T et 2.0 GTI, FSI, TFSI

Caractéristiques

Fabricant NGK
Avis Clients 9 avis clients
5.0

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    100% (9)
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    Produit acheté le 25/10/2017 par Maxime C.
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    Produit acheté le 07/09/2017 par Sébastien F.
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    Produit acheté le 22/03/2017 par Tony A.
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    Produit acheté le 20/12/2016 par Thierry C.
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    Produit acheté le 15/02/2016 par lionel l.
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    Produit acheté le 03/06/2015 par Besso S.
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    Produit acheté le 19/11/2014 par kevin M.
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    Produit acheté le 08/04/2014 par __ j.
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    Produit acheté le 28/12/2013 par Olivier G.
Avis Clients
5.0

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9 avis

NGK est une entreprise japonaise notamment connue pour ses bougies d'allumage hautes performances (en titane ou en iridium). Spécialiste également dans le domaine des sondes et capteurs, NGK est devenue depuis sa création en 1936 un leader mondial dans son domaine. L'entreprise est implantée dans de nombreux pays, dispose de 32 filiales et 12.000 employés à travers le monde.