Valino

Société japonaise, Valino fabrique des pneus destinés au drift sans compromis, et conçus avec l'aide de pilotes de renom tels que Naoki Nakamura, Katsuhiro Ueo, Noato Suenaga et Tetsuya Hibino. Développés au départ pour les compétitions de drift au Japon, les pneus semi-slick Valino existent en deux gammes, Pergea et Greeva, déclinées en plusieurs indices Treadwear, optimisés pour différents niveaux de performances et de longévité.

Lancée en 2019, la marque compte déjà de nombreuses victoires à son actif, que cela au D1GP, au Formula Drift, au Drift Masters GP ou dans de nombreuses autres compétitions au Japon, aux Etats-Unis et en Europe.

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Valino Pergea

Valino Pergea

La gamme Pergea a été conçue pour offrir un grip élevé, garantissant un niveau de contrôle exceptionnel. Les semi-slicks Valino Pergea sont destinés aux compétiteurs et drifteurs avec des véhicules aux puissances élevées, et sont disponibles en trois duretés de gomme différentes : Pergea 08SP ultra-tendre (indice Treadwear 140 - TW140), Pergea 08RS tendre (TW160), et Pergea 08R de dureté moyenne (TW200). Ces déclinaisons assurent une réponse optimale à toutes les situations.

Valino Greeva

Valino Greeva

La gamme Greeva a été développée pour offrir un maximum de fun et une durée de vie extraordinaire : "More Fun & More Life". Entièrement conçus pour résister aux efforts liés au drift et validés par la Team Orange sur les circuits d'Ebisu, les semi-slicks Valino Greeva vous permettent réellement de drifter jusqu'à 10 fois plus longtemps (par rapport à un pneu routier classique). Leur Treadwear élevé (TW360) est garant d'une résistance exceptionnelle à l'échauffement, et d'une usure régulière jusqu'aux derniers millimètres de gomme. Grâce aux pneus Valino Greeva, profitez enfin de vos journées circuit sur la piste, et non dans les paddocks à multiplier les changements de roues !

Pneus Drift Valino

Pneus Drift Valino

Les pneus Valino sont de véritables gommes conçues et optimisées pour le drift uniquement. Ils ne sont pas homologués en usage routier et nous déconseillons de les utiliser pour du grip pur.