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RacingDiffs

Basée en Serbie, RacingDiffs est une société spécialisée dans la production et la réparation de différentiels automobiles. Elle propose des différentiels complets, des disques, des kits de réfection, mais également des kits de conversion très populaires permettant de transformer un différentiel ouvert en autobloquant. Composée d'authentiques passionnés, l'équipe de RacingDiffs s'est donnée pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les pièces performances pour transmission tout en respectant les plus hauts standards de qualité.

Différentiels Autobloquants "All Solutions"

Différentiels Autobloquants "All Solutions"

RacingDiffs propose des autobloquants à disques hautes performances et extrêmement polyvalents adaptés à une utilisation route ou compétition (drift, rallye, course de côte, circuit, time attack...). Cette solution "tout-en-un" se monte en lieu et place de l'origine et permet véritablement d'obtenir un comportement sur mesure. Ces différentiels sont entièrement réglables et offrent le choix du nombre de disques, de la précharge initiale et des angles de rampes. Le blocage est ajustable de 25% à 100% sur 1,5 ou 2 voies. Ces unités complètes sont disponibles pour BMW à différentiel type 168 mm, 188 mm ou 210 mm.

Kits de Conversion

Kits de Conversion

Gamme de produits phare chez RacingDiffs, les kits de conversion permettent de transformer à moindre coût un différentiel ouvert en autobloquant (DGL ou LSD) en vue d'améliorer la motricité du véhicule. Faciles à installer, très abordables, ils décuplent le plaisir de conduite et s'avèrent idéals pour une utilisation routière quotidienne. Ces kits composés de plaques de friction en acier et de ressorts à haute résistance offrent un blocage progressif de 25%. Ils sont disponibles pour de nombreux véhicules sportifs de grandes marques (BMW, Ford, Honda, Nissan, Toyota, VW...).

Disques 100% Blocage

Disques 100% Blocage

Utilisés en drift ou en drag, les block discs de RacingDiffs permettent de bloquer tout le temps à 100% votre différentiel. Ils induisent le même comportement qu'avec un différentiel soudé mais se révèlent beaucoup plus fiables, ne nécessitent aucun entretien particulier et peuvent être échangés à tout moment avec les disques d'origine pour retrouver toutes les performances de votre autobloquant. Extrêmements solides, ces disques sont garantis à vie par RacingDiffs.

Disques de Rechange

Disques de Rechange

Que ce soit pour une réfection ou une préparation, RacingDiffs produit des disques de rechange pour différentiels de très haute qualité. Eprouvés aux plus hauts niveaux du sport auto, ces pièces permettent d'améliorer considérablement les performances de votre véhicule. Les disques présentent un coefficient de friction supérieur à l'origine, autorisent un blocage plus important, offrent une plus grande résistance à la chaleur et bénéficient d'une durée de vie étendue. Certains kits sont proposés en différentes variantes (type origine, sport, circuit, compétition...) afin de s'adapter parfaitement à vos attentes.

Kits de Réparation

Kits de Réparation

Votre différentiel ou pont est devenu bruyant avec le temps ? RacingDiffs propose une solution efficace et durable à ce problème avec son kit de réparation de qualité équivalente à l'origine contenant roulements (à billes ou à rouleaux côniques) et joints de rechange. Disponibles pour différentiels BMW type MM, L, K et Motorsport, ces kits permettent de restaurer les mécanismes fatigués pour qu'ils retrouvent toute leur efficacité et d'éliminer les bruits de fonctionnement dûs à l'usure.

Pourquoi Vouloir un Autobloquant ?

Pourquoi Vouloir un Autobloquant ?

Spécialiste des différentiels, RacingDiffs est en première ligne pour reconnaître tous les bénéfices qu'apporte un autobloquant, que ce soit en conduite sportive ou en compétition. Ce dispositif mécanique permet de corriger la répartition du couple du moteur sur les roues motrices. Il est capable de compenser une perte d'adhérence en redistribuant plus de puissance vers la roue qui dispose de la plus grande accroche à la route ou à la piste. Il en résulte un gain considérable de motricité au profit d'un comportement en courbe et d'une accélération améliorés.