Disques de frein BSD1309 EBC
- Disques de frein EBC Rainurés
- Type de disques : Ventilés
- Référence : BSD1309
- Haute qualité de fabrication
- Remplacement direct de l'origine
- Diamètre : 300 mm
- Epaisseur : 25 mm
- Hauteur totale : 49 mm
- 5 trous
- Vendus par paire
- Affectations : voir liste ci-dessous

- soit 33,33 € par mois pendant 3 mois (en savoir +)
Spécifications des Disques de Freins EBC Rainurés BSD
Ces disques de freins rainurés USR signés EBC offrent une qualité et une performance de très haut niveau. Elaborés sur la même base que les disques rainuré/pointés, il sont dotés d'élégantes rainures en "dents de scie", réparties sur l'ensemble de la piste de freinage. La charge thermique est ainsi mieux répartie, assurant un refroidissement exceptionnel pour une utilisation en endurance. Entièrement noire à l'origine à cause des traitements surface visant à améliorer l'endurance, la surface des disques reprend un aspect classique dès les premiers freinages. La qualité de fabrication des disques rainurés EBC vous garantit longue durée de vie et endurance, silence de fonctionnement et absence totale de vibrations au freinage.
Liste d'Affectations
- FORD C-Max (Mk1) 1.6 TD 2007-2011
- FORD C-Max (Mk1) 1.8 TD 2007-2011
- FORD C-Max (Mk1) 2.0 2007-2011
- FORD C-Max (Mk1) 2.0 TD 2007-2011
- FORD C-Max (Mk2) 1.0 Turbo 2012-
- FORD C-Max (Mk2) 1.6 2010-
- FORD C-Max (Mk2) 1.6 TD 2010-
- FORD C-Max (Mk2) 1.6 Turbo 2010-
- FORD C-Max (Mk2) 2.0 TD 2011-
- FORD Focus (Mk2) 1.8 2005-2011
- FORD Focus (Mk2) 1.8 TD 2005-2011
- FORD Focus (Mk2) 2.0 2005-2011
- FORD Focus (Mk2) 2.0 TD 2005-2011
- FORD Focus (Mk3) 1.5 TD 2015-
- FORD Focus (Mk3) 1.5 Turbo 2014-
- FORD Focus (Mk3) 1.6 Turbo 2011-2014
- FORD Focus (Mk3) 2.0 TD 2011-2014
- FORD Focus C-Max 1.6 TD 2003-2005
- FORD Focus C-Max 1.8 TD 2003-2005
- FORD Focus C-Max 2.0 TD 2003-2005
- FORD Focus CC 2.0 2006-2011
- FORD Focus CC 2.0 TD 2006-2011
- FORD Grand C-Max 1.0 Turbo 2012-
- FORD Grand C-Max 1.6 2010-
- FORD Grand C-Max 1.6 TD 2010-
- FORD Grand C-Max 1.6 Turbo 2010-
- FORD Grand C-Max 2.0 TD 2011-
- FORD Kuga (Mk1) 2.0 TD 2008-2012
- FORD Kuga (Mk1) 2.5 Turbo 2009-2012
- FORD Kuga (Mk2) 1.5 Turbo 4WD 2014-
- FORD Kuga (Mk2) 1.5 Turbo 4WD (Elec H/B) 2014-
- FORD Kuga (Mk2) 1.5 Turbo FWD 2016-
- FORD Kuga (Mk2) 1.5 Turbo FWD (Elec H/B) 2016-
- FORD Kuga (Mk2) 1.6 Turbo 2013-2014
- FORD Kuga (Mk2) 2.0 TD 4WD 2014-
- FORD Kuga (Mk2) 2.0 TD 4WD (Elec H/B) 2014-
- FORD Tourneo Connect 1.0 Turbo 2013-
- FORD Tourneo Connect 1.6 TD 2013-
- FORD Tourneo Connect 1.6 Turbo 2013-
- VOLVO C30 2.5 Turbo 2006-2007
- VOLVO C70 2.0 TD 2008-2013
- VOLVO C70 2.4 TD 2006-2013
- VOLVO S40 1.6 TD 2005-2012
- VOLVO S40 2.0 TD 2006-2012
- VOLVO S40 2.4 2004-2005
- VOLVO S40 2.4 TD 2006-2012
- VOLVO S40 2.5 Turbo T5 2004-2005
- VOLVO V40 1.6 TD 2012-
- VOLVO V40 1.6 Turbo 2012-
- VOLVO V40 2.0 2013-
- VOLVO V40 2.0 TD 2012-
- VOLVO V40 2.0 Turbo 2013-
- VOLVO V40 Cross Country 1.6 TD D2 2012-
- VOLVO V40 Cross Country 1.6 Turbo T3 2012-
- VOLVO V40 Cross Country 1.6 Turbo T4 2012-
- VOLVO V40 Cross Country 2.0 TD D3 2012-
- VOLVO V40 Cross Country 2.0 TD D4 2012-
- VOLVO V50 1.6 TD 2005-2012
- VOLVO V50 1.8 2005-2012
- VOLVO V50 2.0 2006-2012
- VOLVO V50 2.0 TD 2004-2005
- VOLVO V50 2.4 2004-2005
- VOLVO V50 2.4 TD 2006-2012
- VOLVO V50 2.5 Turbo T5 2004-2005
Employant 400 personnes à travers le monde, EBC est une société indépendante d'origine anglaise. Disposant d'une première usine au Royaume Uni, et d'une seconde aux Etats-Unis, EBC est un leader incontesté dans le domaine du freinage. Les disques et plaquettes de freins fabriqués par EBC se déclinent en de nombreuses variantes, des produits routiers entrée de gamme au rapport qualité/prix intéressant, aux niveaux les plus élevés de la compétition.