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Coussinets de Vilebrequin Renforcés ACL Trimétal - BMW M20, M50, M52, M54B25

ACL
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Coussinets de Vilebrequin BMW M20, M50, M52, M54B25

  • Coussinets de vilebrequin ACL Trimétal
  • Résistent à des températures élevées et des efforts supérieurs
  • Réduction des frottements et des températures de fonctionnement
  • Lubrification supérieure
  • Référence ACL : 7M1532H-STD
  • Pack complet pour BMW M20, M50, M52, M54B25 (Après 03/1988)
  • Codes moteurs : M20 / M50 / M52 / M54B25 (liste exhaustive ci-dessous) Après 03/1988
  • Livraison gratuite !
  • Vos Coussinets de Vilebrequin ACL Trimétal *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
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Coussinets de Vilebrequin Renforcés pour BMW M20, M50, M52, M54B25

Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, ces coussinets de haute résistance sont fabriqués par ACL à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.

Ces coussinets sont vendus en lots complets, pour toutes les bielles d'un moteur, et disponibles en côte standard (contactez-nous si vous avez besoin de côte réparation, ou références HX).

Compatibilité, modèles et codes moteur : BMW M20B20/25/27, M50B20/25/27, M52B20/25/28, M54B25 (2.0L, 2.5L, 2.7L, 2.8L) : E12, E21, E28, E30, E34, E36, E38, E39, E46, E60, E61, E83, E85 (Après 03/1988)

Caractéristiques

Marque du Véhicule BMW
Type de Coussinets Coussinets de Vilebrequin
Code Moteur M20, M50B20, M50B25, M52B20, M52B25, M52B28, M54B25
Avis Clients 2 avis clients
4.5

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    50% (1)
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    Produit acheté le 28/06/2023 par Remy g.
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    Produit acheté le 23/11/2018 par Robert P.
Avis Clients
4.5

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2 avis

Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.