FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
💥 EQUIPEMENTS PILOTE MOMO ➡ -10%
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Huile de Boîte à Double Embrayage Hautes Performances Motul High-Torque DCTF (1L)

21,99 €
8 en stock

Livré dès mardi 30 avril 2024

Cet article est fabriqué en France !
Cet article est fabriqué en France !

Protection Optimale, Rendement Maximal

  • Huile hautes performances pour boîte de vitesse à double embrayage
  • 100% synthétique
  • Pour véhicules préparés et très sollicités
  • Protège la mécanique et améliore les performances
  • Compatible DSG VAG, DKG BMW, Porsche PDK, Nissan GT-R, Bugatti, Ferrari, McLaren...
  • Longue durée de vie
  • Conditionnement en bidons de 1 litre

Spécifications de l'Huile de Boîte à Double Embrayage Hautes Performances Motul High-Torque DCTF (1L)

L'huile Motul "High-Torque" DCTF est un lubrifiant 100% synthétique destiné aux boîtes de vitesse à double embrayage. Formulée avec des additifs exclusifs, cette huile garantit une protection optimale des transmissions à double embrayage de haute technologie, et un rendement maximal pour maintenir des performances élevées. Cette huile "High-Torque" DCTF est conçue pour les voitures de course, les véhicules préparés et les sportives de forte puissance équipées d'une transmission à double embrayage très sollicitée.

L'huile Motul "High-Torque" DCTF assure des changement de vitesse en douceur et sans aucune interruption de couple entre les rapports, aussi bien à froid qu'à haute température. Elle évite le "broutage" des embrayages et assure leur parfait verrouillage, réduisant les vibrations, l'usure, la corrosion et améliorant le confort d'utilisation et les performances. 

Cette huile est particulièrement adaptée aux boîtes de vitesse ZF, Getrag, Borg Warner, Tremec ou Ricardo dans le cadre d'une utilisation intensive (liste non-exhaustive) :

  • Volkswagen, Audi, Seat, Skoda (boîtes DSG ou S-tronic, G 052 182 , TL 52 182, G 052 529, TL 52 529, G 055 529)
  • BMW (boîtes DKG, DCTF-1, DCTF-1+)
  • Bugatti (VW G 052 182, Pentosin FFL-2)
  • Ferrari (TF DCT-F3)
  • Jaguar (Pentosin FFL-3)
  • McLaren (Pentosin FFL-4)
  • Mercedes-Benz (MB 236.25)
  • Mitsubishi (Diamond Queen SSTF-1)
  • Nissan, Nismo (R35 GT-R)
  • Porsche (PDK, Pentosin FFL-3, G 052 529)
  • Renault (DC4, BOT 450)
  • etc...

Conditionnement en bidon de 1 litre.

Quelle quantité et quelle huile choisir pour ma voiture et mon utilisation ? Contactez-nous pour toute question !

Caractéristiques

Fabricant Motul
Conditionnement 1L
Avis Clients 4 avis clients
5.0

star star star star star

  • star star star star star
    100% (4)
  • star star star star star
    Produit acheté le 09/10/2023 par Thomas U.
  • star star star star star
    Produit acheté le 26/09/2023 par Cédric S.
  • star star star star star
    Produit acheté le 23/02/2023 par Claude c.
  • star star star star star
    Produit acheté le 19/03/2022 par Christophe L.
Avis Clients
5.0

star star star star star

4 avis

Pionnier dans le domaine de l'huile de synthèse, Motul a été le premier industriel du lubrifiant à exploiter la technologie des esters. Inventés à l'origine pour l'aéronautique, les esters, composants de base végétale, bénéficient de propriétés lubrifiantes et de qualités de résistance au cisaillement et à la température hors du commun. Véritable vitrine technologique de Motul, leurs huiles de la gamme 300V sont aujourd'hui reconnues dans le monde entier comme une référence incontournable pour l'automobile sportive et la compétition.