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Prix et délais de Livraison

  • Les frais de port sont offerts à partir de 50 € d'achats TTC pour la France métropolitaine, hors Corse.
  • Si votre commande est inférieure à 50 € TTC : les frais de port sont facturés à partir de 5.90 € TTC pour la France métropolitaine, hors Corse (participation forfaitaire aux coûts d'emballage et d'expédition, quel que soit le contenu de votre commande).
  • Pour toutes les destinations hors France continentale, les frais de port sont calculés au réel et affichés directement dans votre panier.
  • Les délais de livraison moyens sont de 24 à 48h pour la France continentale, 1 à 3 jours pour la Suisse et le reste de l'Europe, et 2 à 5 jours pour les DOM/TOM (hors week-end et jours fériés)

Stocks et Heure d'Expédition

Les stocks sont visibles en temps réel sur notre site, et clairement indiqués dans votre panier avant la validation de votre commande, pour chaque produit. Pour les articles qui ne sont pas en stock, nous indiquons un délai d'expédition moyen, exprimé en jours ouvrés et susceptible de s'appliquer à l'ensemble de la commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à la disponibilité ou au délai de livraison d'un article.

La plupart des commandes passées avant 16h00 sont expédiées le jour même et livrées le lendemain pour la France continentale.
Les expéditions peuvent se faire jusqu'à 17h00, en cas d'urgence, n'hésitez pas à joindre notre service client au 03 67 10 19 75.

Pour les destinations hors France continentale (Corse, DOM/TOM et reste du monde), les expéditions sont susceptibles de demander un délai de préparation de 2 à 3 jours ouvrés.

Zones de Livraison, TVA et autres Taxes

Automatiquement depuis notre site, vous avez la possibilité de faire livrer vos commandes dans le monde entier. La détaxe à l'exportation est calculée automatiquement lors de votre commande sur le site, pour les destination hors de l'Union Européenne, notamment pour la Suisse et les DOM/TOM.

Livraison et Suivi de Colis

Disposant de plusieurs entrepôts d'expédition en France et en Europe, DriftShop est susceptible d'expédier votre commande en plusieurs colis, sans frais supplémentaires. Lorsque qu'un colis quitte nos entrepôts, l'information vous est automatiquement transmise par e-mail, afin de vous en préciser le contenu, le transporteur et le numéro de suivi. Vous retrouverez également toutes ces informations en vous connectant à votre compte client, directement sur le site, en haut à droite.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ? 
Pour suivre un colis, rendez-vous directement sur le site Internet du transporteur mentionné, pour y saisir le numéro de votre envoi. Souvent, le suivi sur Internet n'est pas encore actif au moment où vous recevez l'e-mail de notification d'expédition. Certains transporteurs demandent jusqu'à 24h pour la mise à disposition des informations de suivi.

Réception de Votre Commande, Litiges & Assurance

Il est de la responsabilité du destinataire de vérifier l'état du colis ainsi que son contenu lors de la livraison, en présence du livreur. En cas de problème, la livraison doit être refusée avec l'apposition, sur le récépissé, d'une mention bien visible "colis refusé / marchandise endommagée / incomplète" avec la date de réception et la signature de l'acheteur. Sans les réserves d'usage, votre responsabilité sera engagée. Aucun recours auprès du transporteur ou de DriftShop ne sera possible si les réserves n'ont pas été émises lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas disponible pour réceptionner la livraison ?
Nos colis contiennent souvent des objets de valeur. Nos transporteurs sont obligés d'obtenir une signature lors de la livraison. Si vous n'êtes pas en mesure de signer lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage. Vous pourrez alors le contacter directement pour programmer un nouveau rendez-vous, ou pour modifier l'adresse de livraison. Si vous en avez la possibilité, faites-vous livrer de préférence à une adresse professionnelle, dans un relais colis, sur votre lieu de travail ou chez votre garagiste par exemple.

Que faire si le transporteur ne trouve pas mon adresse ?
Nous en serons averti immédiatement et automatiquement. Nous ferons alors le nécessaire pour vous contacter et vous demander de plus amples informations afin que vous soyez livré le plus rapidement possible. Nous demandons d'une manière générale à ce que les livreurs vous contactent par téléphone avant la livraison, mais ils n'en n'ont pas l'obligation.

Et si mon colis se perd ?
Tous nos envois sont systématiquement assurés. En cas de perte, vol, déterioration de la marchandise, DriftShop assume l'entièrement responsabilité financière liée à la livraison, si les réserves en bonne et due forme ont été émises. 

Retours 30 Jours, Service Client & Politique de Remboursement

Les clients de DriftShop disposent d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis pour en demander l’échange ou le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de prendre contact avec DriftShop par e-mail, par notre formulaire de contact, ou par téléphone, afin d'en connaître les modalités. DriftShop s'engage à émettre le remboursement dans un délai de 2 jours ouvrés après réception et vérification du matériel. Tout retour devra être effectué complet (emballage, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni endommagés ou usés du fait de leur utilisation. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur (sauf bien sûr si la raison du retour est liée à une erreur de DriftShop).

Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation dans les cas suivants :
- pour les commandes de produits personnalisés, confectionnés ou approvisionnés à la commande ou selon leurs spécifications,
- pour les articles soumis à une date de péremption ou d'homologation,
- pour les articles d'occasion,
- pour les articles affectant directement la sécurité des passagers d'un véhicule de tourisme ou de compétition (par exemple : casques, harnais, sièges baquet, visserie, extincteurs - liste non exhaustive).

De part leur extrême spécificité technique, les pneus et les jantes sont considérés comme des produits personnalisés et n'accordent pas de droit de rétractation. Les pneus et jantes ne seront ni repris, ni échangés.

Tout retour ou échange de commande doit être soumis à l'acceptation préalable de DriftShop. Le client devra prendre contact avec le Service Client de DriftShop afin d'obtenir un accord de retour et des instructions le cas échéant, ainsi que l'adresse du service retour. Les colis présentés sans accord de retour, ou directement adressés au siège social de DriftShop, sont susceptibles d'être refusés.