Contactez DriftShop
Vous avez une question concernant un achat ? Besoin d’un conseil sur un produit ? Vous avez une demande d’ordre administratif ? Nous vous proposons d’utiliser les rubriques ci-dessous pour obtenir une réponse rapide à toutes vos interrogations. Notre équipe du service client se tient également à votre disposition pour vous répondre 5j/7 par téléphone.
Sélectionnez ci-dessus le service que vous souhaitez contacter.
J'ai une question avant de commander
Vous souhaitez passer commande et avez une question ? Votre réponse se trouve peut-être ci-dessous. Sinon, contactez-nous grâce au lien en bas de page.
-
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui ! Vous pouvez régler vos achats en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire ou PayPal, ou jusqu'à 10 fois grâce à notre partenaire Alma. Pour cela, sélectionnez simplement l'option de paiement souhaitée lors de la validation de votre commande, et laissez-vous ensuite guider par les étapes de validation.
-
Livrez-vous dans les DOM/TOM ?
Oui ! Nous livrons dans le monde entier. Vous pouvez commander directement sur le site, ou nous contacter pour toute question !
-
Comment retourner un article ?
Pour retourner une commande, utilisez le formulaire à droite de cette page, afin de vous identifier à l'aide de votre numéro de commande. Demandez un accord de retour grâce au formulaire prévu à cet effet, puis suivez les instructions qui vous seront fournies en retour par e-mail.
-
Le produit que je désire est-il en stock ? Quand serai-je livré ?
Les stocks sont affichés en temps réel sur notre site : vous trouverez facilement l'état du stock sur la page du produit concerné. La plupart de nos produits sont livrés sous 24 à 48h. Si un produit n’est pas en stock, un délai de livraison est alors précisé et rappelé dans votre panier.
-
Combien va coûter la livraison de ma commande ?
Les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine, pour toute commande supérieure à 50 €. Pour les commandes jusqu'à 50 €, une participation aux frais de port vous sera demandée. Les frais de port à destination de l'Europe et du reste du monde sont calculés en direct lors du passage de votre commande.
-
Comment récupérer la TVA pour une livraison dans les DOM/TOM ou en Suisse ?
Pour réaliser vos achats hors taxes, tout est entièrement automatisé. Selon votre destination, votre commande sera détaxée (exempte de TVA française), avec des frais de port calculés au plus juste suivant le poids du colis. Notez que pour les expéditions hors France continentale (Corse, DOM/TOM et reste du monde) sont susceptibles de demander un délai de préparation de 2 à 3 jours ouvrés supplémentaires.
-
Est-il possible de venir retirer une commande sur place ?
Bien sûr ! DriftShop dispose d'un showroom au 4 rue de la mine, 68500 Berrwiller, et vous accueille du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h (fermé le lundi matin). N'hésitez pas à nous rendre visite pour faire vos achats sur place.
-
Où se trouve mon colis ?
Lorsque vous passez commande, vous recevrez plusieurs e-mails : confirmation de commande, facture, puis confirmation d'expédition. Grâce aux confirmations d'expédition qui contiennent le nom du transporteur ainsi que le numéro du ou des colis, vous pouvez suivrez très facilement vos livraisons (ces informations sont également disponibles en consultant votre compte client, ou en vous identifiant à droite de cet écran, à l'aide de votre numéro de commande).
-
J'ai reçu ma commande, mais elle est incomplète !
Pas d'inquiétude ! Pour des raisons de logistique, il arrive qu'une commande soit expédiée en plusieurs colis. Si tel est le cas, vous recevrez autant d'e-mails de confirmation d'expédition que de colis, chacun contenant le nom du transporteur, le numéro de suivi du colis, ainsi que la liste des articles contenu dans le colis concerné. (ces informations sont également disponibles en consultant votre compte client, ou en vous identifiant à droite de cet écran, à l'aide de votre numéro de commande).
J'ai passé commande et j'ai besoin d'aide
Vous souhaitez nous contacter au sujet de votre commande pour consulter un suivi de livraison, retourner un article, télécharger une facture ou toute autre demande ? Renseignez ci-dessous votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail.Ces informations ne sont associées à aucune commande.
Pensez à vérifier vos e-mails ! C'est le meilleur moyen de retrouver les informations liées à votre commande.
Nos conseillers sont à votre disposition par e-mail pour toute question technique. Réponse express garantie !
(Vous souhaitez un devis, de l'aide pour passer votre commande, vous informer sur une livraison particulière... ?)
Nous sommes également à votre disposition par téléphone au 03 67 10 19 75,
du lundi au vendredi (10h-12h et 14h-18h).
Nous sommes également à votre disposition par téléphone au 03 67 10 19 75,
du lundi au vendredi (10h-12h et 14h-18h).
Nos conseillers sont à votre disposition par e-mail pour toute question technique. Réponse express garantie !
(pour toute demande concernant une commande ou un devis, merci d'utiliser les rubriques appropriées ci-dessus)
Nous sommes également à votre disposition par téléphone au 03 67 10 19 75,
du lundi au vendredi (10h-12h et 14h-18h).
Ce formulaire est à votre disposition pour nous transmettre vos questions administratives, demandes de partenariat, ou pour tout autre sujet divers. Vous pouvez également nous adresser un courrier à DriftShop, 5A rue de la mine, 68500 Berrwiller (attention : pour toute question concernant une commande, un article ou un devis, nous vous remercions d'utiliser les rubriques appropriées ci-dessus).