FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Triangles Inférieurs Avant et Porte-Moyeux Grand Angle "Destroy or Die" pour Mazda RX-8

Des options sont disponibles ci-dessous. Consultez-les avant d'ajouter au panier.

Kit Grand Angle Destroy or Die

  • Pour Mazda RX-8
  • Triangles inférieurs avant réglables avec porte-moyeux Super Knuckle
  • Voie élargie d'au moins 25 mm par côté (et jusqu'à 100 mm au total)
  • 40 mm de correction pour le centre de roulis
  • Support pour ABS
  • Compatibles roulements et silentblocs d’origine (ou Powerflex)
  • Montage "plug & play"
  • 1) Votre Pack : Triangles Inférieurs *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
  • 2) Votre Pack : Porte-Moyeux *Veuillez renseigner ce champ s'il vous plait.
1 119,98 €

Spécifications des Triangles Inférieurs Avant et Porte-Moyeux Grand Angle Destroy or Die

Ces pièces fabriquées en Angleterre par Destroy or Die ont été conçues pour être utilisées ensemble. Destinés aux Mazda RX-8, ces triangles inférieurs avant réglables doivent impérativement être montés avec ces porte-moyeux avant "Super Knuckle".

Les triangles inférieurs avant ont été développés pour dégager un large espace aux roues contrairement aux bras d'origine afin d'obtenir un angle de braquage accru. Ils permettent d’augmenter d’au moins 25 mm la voie de chaque côté, et jusqu'à 100 mm au total en configuration extrême. Le réglage séparé du carrossage permet de contrôler précisément la chasse sans impacter vos préférences de carrossage.

Les porte-moyeux avant "Super Knuckle" offrent une correction du centre de roulis de 40 mm et éliminent le bump steer (variation du parallélisme des roues avant lors du débattement de la suspension) pour une excellente réponse de la direction et un contrôle supérieur. Ils intègrent deux possibilités de réglage facilement interchangeables à la convenance de l'utilisateur :

  • Réglage "Drift" : il combine un grand angle de direction avec la correction du centre de roulis pour des drifts rapides, précis et prévisibles (avec possibilité de backward entries !).
  • Réglage "Circuit" : il corrige également le centre de roulis mais conserve la géométrie d'origine pour une meilleure adhérence sans augmentation du rapport de direction.

Note : Les triangles nécessitent l'installation de rotules inférieures avant d'origine de MX-5 NA ou NB (non fournies). Les porte-moyeux reprennent l'usage des roulements de roue d'origine et sont compatibles avec l'ABS. Le fabricant recommande d'utiliser des silentblocs d’origine ou des pièces en polyuréthane Powerflex.

Cet ensemble comprend 2 triangles inférieurs avant (gauche et droit) et 2 porte-moyeux avant (gauche et droit). L'installation ne nécessite aucune découpe ou modification particulière.

Caractéristiques

Marque du Véhicule Mazda
Modèle du Véhicule Mazda RX-8
Basée en Angleterre, la société Destroy Or Die est spécialisée dans la fabrication de pièces performance pour voitures de drift. A la fois abordables et efficaces, ces produits développés notamment pour les Mazda MX-5 et Nissan 200SX/Silvia concernent aussi bien la suspension, la direction, le freinage ou l’habitacle. Destroy Or Die, c’est la marque qui monte dans le milieu du drift, pour tous ceux qui souhaitent exploiter au maximum les capacités de leur machine en glisse !