Les équipements OMP débarquent ! 🏁 😎
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50 € D'ACHAT ! 🚚 📦
PAIEMENT JUSQU'À 4 FOIS SANS FRAIS ! 💶
AVIS DE NOS CLIENTS 4,8/5 SUR AVIS VÉRIFIÉS

Paliers de Vilebrequin Renforcés ACL - Ford & Lotus 1.5L, 1.6L (Elan, Escort, Cortina)

ACL
66,99 €
Sur Commande - Dispo. 5 à 7 jours, soit à partir du mercredi 3 avril 2024

Paliers de Vilebrequin Renforcés

  • Paliers de vilebrequin ACL
  • Pour Ford & Lotus 1.5L, 1.6L (Elan, Escort, Cortina)
  • Résistent à des températures élevées et des efforts supérieurs
  • Réduction des frottements et des températures de fonctionnement
  • Lubrification supérieure
  • Référence ACL : 10C5808-STD
  • Code(s) moteur :
  • Livrés en côte standard (nous contacter pour les côtes réparation)

Paliers de Vilebrequin Renforcés ACL - Ford & Lotus 1.5L, 1.6L (Elan, Escort, Cortina)

Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, ces paliers haute résistance sont fabriqués par ACL à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.

Connus sous de nombreuses appellations telles que "cales latérales", "butées de vilebrequin", "bagues" ou encore "demies lunes", ces paliers latéraux sont vendus en lots complets et en côte standard, pour l'ensemble d'un moteur (contactez-nous si vous avez besoin de côte réparation).

Compatibilité, modèles et codes moteur : Ford & Lotus 1.5L, 1.6L (Elan, Escort, Cortina)

Caractéristiques

Marque du Véhicule Ford, Lotus
Type de Coussinets Paliers de Vilebrequin
Fabricant ACL
Référence Fabricant 10C5808-STD

Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.