Coussinets de Bielles Renforcés ACL Trimétal - Nissan 350Z - 280 & 300ch (VQ35DE)
Livré dès lundi 22 avril 2024
Coussinets de Bielles Nissan 350Z - 280 & 300ch (VQ35DE)
- Coussinets de bielles ACL Trimétal
- Résistent à des températures élevées et des efforts supérieurs
- Réduction des frottements et des températures de fonctionnement
- Lubrification supérieure
- Référence ACL : 6B2640H-STD
- Pack complet pour Nissan 350Z - 280 & 300ch (VQ35DE)
- Code(s) moteur : VQ35DE (liste exhaustive ci-dessous)
Coussinets de Bielles Renforcés pour Nissan 350Z - 280 & 300ch (VQ35DE)
Conçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, ces coussinets de haute résistance sont fabriqués par ACL à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.
Ces coussinets sont vendus en lots complets, pour toutes les bielles d'un moteur, et disponibles en côte standard (contactez-nous si vous avez besoin de côte réparation, ou références HX).
Compatibilité, modèles et codes moteur : Nissan VQ35DE - 3.5L V6 (Nissan 350Z 280ch et 300ch, Infinity)
Caractéristiques
Marque du Véhicule | Nissan |
---|---|
Type de Coussinets | Coussinets de Bielles |
Code Moteur | VQ35DE |
Fabricant | ACL |
Référence Fabricant | 6B2640H-STD |
Avis Clients 3 avis clients
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star star star star star100% (3)
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star star star star starProduit acheté le 28/10/2019 par louis d.Tres bon
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star star star star starProduit acheté le 22/10/2019 par sebastien p.conforme
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star star star star starProduit acheté le 27/05/2017 par florian t.Bien
Avis Clients
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3 avisConçus pour résister à des températures élevées et des efforts supérieurs, les coussinets ACL sont fabriqués à partir de 3 épaisseurs d'acier trempé, cuivre et nickel. Cette composition dite "trimétal" permet de réduire nettement les frottements, et diminue ainsi les températures de fonctionnement tout en assurant une lubrification supérieure à l'origine.