Turbo Garrett GT2871R pour SR20DET & CA18DET

Turbo "plug & play" pour SR / CA

  • Turbo Garrett GT2871R, sur roulements
  • Montage sur moteurs SR20DET et CA18DET
  • Puissance 280 à 475 chevaux
  • Wastegate interne, actuator fourni
  • AR turbine 0.64
  • AR compresseur 0.6
  • Fourni et garanti par Garrett Europe
  • Livraison gratuite
939,99 €

Disponibilité : 2 en stock

OU
Turbo Garrett GT2871R pour SR20DET & CA18DET

Plus de vues

Description Détaillée du Produit
1 Avis Client 1 étoile(s) 2 étoile(s) 3 étoile(s) 4 étoile(s) 5 étoile(s)
Poser une Question sur ce Produit
View in English

Spécifications du Turbo Garrett GT2871R

Le turbo Garrett GT2871R est un turbo sur roulements "plug & play" pour le moteur Nissan SR20DET (il se montera également sur CA18DET à l'aide de durites d'eau et huile flexibles). Il est donné pour des puissances de 350 à 380 chevaux et se monte en lieu et place de l'origine. Il permet ainsi de conserver de nombreux éléments standards : collecteur et ligne d'échappement, admission, actuator et durites d'alimentation en eau et huile. Il est doté d'une wastegate interne.

Montage direct sans adaptation pour Nissan 200SX S13, S14, S14A et S15 équipées du moteur SR20DET. Ce turbo Garrett GT2871R est un bon compromis entre complexité d'adaptation et performance : une installation simplifiée, pour une amélioration nette des performances. Il peut également se monter sur S13, mais nécessitera un adaptateur spécifique (non fourni) pour connecter la durite d'entrée d'air.

Matériel fourni et garanti par Garrett Europe. Attention : le réglage d'un moteur équipé d'un turbo tel que celui-ci est complexe et implique le remplacement de nombreux éléments périphériques tels qu'injecteurs ou gestion moteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au montage, réglage ou adaptation de turbos.