Kit Radiateur d'Huile Universel avec Durites et Plaque Sandwich

Refroidissez Votre Huile Moteur !

  • Radiateur d'huile universel
  • Durites tressées
  • Plaque sandwich ou adaptateur Dash 10
  • Complet pour un montage simple et rapide
  • Livraison gratuite !

249,99 €

Total de Votre Sélection : 249,99 €

Consultez les options ci-dessous
avant d'ajouter au panier

Kit Radiateur d'Huile Universel avec Durites et Plaque Sandwich

Plus de vues

Description Détaillée du Produit
7 Avis Client 1 étoile(s) 2 étoile(s) 3 étoile(s) 4 étoile(s) 5 étoile(s)
View this product in English
Durites Tressées pour Radiateur d'Huile - Dash 10 (la paire)   (2 en stock)

* Champs obligatoires

Total de Votre Sélection : 249,99 €

Spécifications du Kit Radiateur d'Huile, Durites, Plaque Sandwich

Ce kit "plug & play" contient tout le nécessaire de montage pour votre radiateur d'huile moteur :

La plaque sandwich thermostatique s'ouvre à partir de 92°C et permet une montée en température plus rapide pour une utilisation routière (notamment en hiver). La plaque porte-sondes permet d'installer en simultané le radiateur ainsi que deux sondes d'huile (par exemple : température et pression d'huile) mais n'est pas thermostatique : l'huile circule en permanence à travers le radiateur. Cette seconde plaque est davantage adaptée à une utilisation intensive.

Le filetage des plaques est 3/4"-16F, M18x1.5, M20x1.5 et M22x1.5, et compatible nombreuses applications moteurs :

  • BMW E30
  • BMW E36 6 cylindre, M3 E46, E9X 335i, BMW E87 135i et 1M (sélectionnez l'adaptateur Dash 10 pour ces véhicules, et non la plaque sandwich)
  • Mazda MX-5, RX-7, RX-8...
  • Toyota 4A-GE, 1JZ et 2JZ-GTE, 3S-GTE, ...
  • Nissan VQ35DE, CA18DET, SR20DET, RB20DET, RB25DET, RB26DETT, ...
  • Nous contacter en cas de doute !

Dimensions des radiateurs :

  • Largeur : 248 mm (entraxe des raccords Dash 10)
  • Epaisseur : 50 mm
  • Hauteurs : 66 mm (9 rangées), 144 mm (19 rangées), 235 mm (30 rangées)

Conseil de montage : afin de garantir une efficacité optimale de votre radiateur d'huile, nous vous conseillons de placer votre radiateur d'huile devant le radiateur d'eau, collé à celui-ci pour ne pas perturber le flux d'air.

Mise en garde pour Toyota GT86 et Subaru BRZ : la forme du bloc moteur autour de la fixation du filtre à huile d'origine empêche l'installation de ce kit de façon "plug & play". Un adaptateur complémentaire sera nécessaire pour décaler la plaque sandwich. Nous contacter pour plus d'informations.