Kit Frein à Main Hydraulique SpeedPro

Pour un frein à main sur mesure

  • Maître-cylindre 0.625" (15.8 mm)
  • Frein à main vertical
  • Long levier de 45 cm
  • Durites optionnelles made in France pour un montage rapide
  • Longueur totale du manche : 46 cm
  • Blocage en mode parking
  • Compatible nombreux véhicules, dont Nissan S13, S14, S15, Skyline, BMW E30, E36, E46, AE86...

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Kit Frein à Main Hydraulique SpeedPro

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Frein à Main SpeedPro   (9 en stock)
Maître-Cylindre SpeedPro, Diamètre 5/8" (15.80 mm)   (34 en stock)

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Spécifications du Kit Frein à Main Hydraulique « SpeedPro »

En utilisation drift, les freins à main à câble montrent rapidement leurs limites, surtout si le véhicule est équipé de jantes plus grandes ou de pneus plus larges que l'origine. Fatigué d'un frein à câble qui ne bloque pas assez ou chauffe trop vite ? Le frein à main hydraulique est la solution de remplacement, fiable et puissante.

Le levier de ce frein à main hydraulique, d'une longueur d'environ 45 cm, peut être utilisé en position verticale uniquement. Ce frein à main est équipé d'un maître-cylindre de diamètre 0.625" (15.8 mm).

En agissant directement sur les étriers des freins arrière, il garantit un blocage rapide et confortable, et une force de freinage constante que vous pourrez doser bien plus précisément qu'avec un frein à câble. Un loquet permet également de bloquer le frein à main hydraulique en position parking.

Pour un montage facile et rapide, optez pour le kit complet avec durites optionnelles ci-dessus !

Nos durites de frein à main hydraulique sont intégralement fabriquées en France ! Le montage est direct sur la plupart des véhicules, dont Nissan S13, S14, S15, Skyline, BMW E30, E36, E46, AE86... Ces durites optionnelles remplacent la conduite de frein rigide d'origine, qui relie l'avant (maître cylindre, raccord ou bloc ABS) à l'arrière (raccord en T), en intercalant le frein à main au milieu. Une image valant mieux que de longs discours, le schéma de montage est présenté ci-dessous.

Spécifications des durites et raccords optionnels : 

Avec durite de sortie (180 cm) :

1 raccord mâle 10/100 concave (côté voiture)
1 raccord banjo mâle 3/8" convexe long (côté MC)

Avec durite de sortie "Line Lock" (180 cm) : idem ci-dessus, avec vanne 1/4 de tour incorporée pour déconnexion des freins arrière.

Avec durite d'entrée (165 cm) :

1 raccord mâle 10/100 concave (côté voiture)
1 raccord mâle  7/16" concave (côté MC)

Schéma de Montage Frein à Main Hydraulique

 Schéma de montage frein à main hydraulique

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au montage ou à la compatibilité.