Combinés Filetés D2 Street pour Toyota Celica

Combinés filetés polyvalents, usage quotidien

  • Pour Toyota Celica, dont GT-Four
  • Réglage en dureté sur 36 positions
  • Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001
  • Livraison gratuite !

890,00 €

Total de Votre Sélection : 890,00 €

Consultez les options ci-dessous
avant d'ajouter au panier

Combinés Filetés D2 Street pour Toyota Celica

Plus de vues

Description Détaillée du Produit
2 Avis Client 1 étoile(s) 2 étoile(s) 3 étoile(s) 4 étoile(s) 5 étoile(s)
Poser une Question sur ce Produit
View in English

* Champs obligatoires

Total de Votre Sélection : 890,00 €

Spécifications des Combinés Filetés D2 Street

La gamme Street est la plus populaire chez D2, avec des combinés filetés polyvalents de très haute qualité. Excellent compromis entre confort et performance, ces suspensions sont parfaitement adaptées aux véhicules à usage routier et quotidien, et permettent également la pratique occasionnelle du circuit grâce à leur larges possibilités de réglage et d'adaptation : la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement performant en toutes circonstances, jusqu'aux niveaux de rabaissement les plus bas. Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. L'amortissement (dureté) est réglable sur 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Informations techniques

  • Véhicule : Toyota Celica, dont GT-Four
  • Type de coupelles avant : P+R
  • Type de coupelles arrière : P+R (OEM sur T23 uniquement)
  • Raideur des ressorts avant : 7,5 à 9,8 kgF/mm
  • Raideur des ressorts arrière : 4,5 à 6 kgF/mm
  • La photo présentée pour ce kit est une photo générique. Le kit réel peut présenter des différences de conception selon votre véhicule.

Légende : types de coupelles

P+ / P+R OEM

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des ressorts sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Service soudure sur mesure

De par la conception de la suspension d'origine, le montage de combinés filetés sur Celica ST205 nécessite une découpe et une soudure des jambes de force avant. Il est possible de faire réaliser cette opération directement par D2 Racing France, pour un résultat professionnel et irréprochable. Vous recevrez ainsi vos combinés filetés prêts à installer sur votre véhicule, pour un montage "plug & play".

Pour faire réaliser la soudure par D2 Racing France, sélectionnez l'option "Soudure de vos jambes de force" ci-dessus, puis à l'issue de votre commande, envoyez vos jambes de force d'origine à D2 RACING FRANCE / DRIFTSHOP, 5 rue de la mine, 68500 BERRWILLER (joignez votre numéro de commande sur papier libre). Vos combinés filetés et jambes de force soudées vous seront retournés sous 5 à 10 jours ouvrés.

Notez que les jambes de force doivent nous parvenir entièrement nues (merci d'enlever toutes les pièces démontables : ressorts, flasques, roulements, etc.). Nous nous réservons la possibilité de facturer un forfait démontage, le cas échéant.

Exemple de soudure de jambe de force